Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-08-2010 18:20:35

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : invasion !!!

Sandy44 a écrit :

moi aussi ! moi aussi ! j'en ai dans ma maison en pierre !!!! big_smile

Et cette nuit le ponpon ... je sens un truc qui descend tout le long de mon bras ... aaaaaaaaaah !!!! je me jète hors de mon lit pour trouver mon portable (qui me fait office de lampe de chevet et réveil uniquement hmm tongue ) qui était dans mon placard (gros bordel pour le trouver) et mon zhom qui se réveil (le pauv') dans ce chahut et hop ! branle bas de combat (ortho ?) dans la chambre, on soulève les draps, on déplace le lit ... (il était 4h00 du mat' comme même) et on la retrouve .... et paf ! ... n'a pu ! ... bon, vu la taille, ça devait être la fille (ou le fils ... je sais pas différencier ! lol ) mais les boules comme même !!!!

Merci d'avoir ouvert ce post, ça me libère d'en parler !!! wink lol

Ah bon?...bien heureuse pour toi...:mad:
Parce que nous maintenant, on va pas oser se coucher ce soir avec ton histoire! quelle horreur! ...sur le bras....arrrgghhh...mégabeurk...:mad:

605224n7suhdjsno.gif

12-08-2010 18:20:35

partenaire publicitaire:

#22 12-08-2010 18:24:08

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Site Web

dragonette a écrit :
Sandy44 a écrit :

moi aussi ! moi aussi ! j'en ai dans ma maison en pierre !!!! big_smile

Et cette nuit le ponpon ... je sens un truc qui descend tout le long de mon bras ... aaaaaaaaaah !!!! je me jète hors de mon lit pour trouver mon portable (qui me fait office de lampe de chevet et réveil uniquement hmm tongue ) qui était dans mon placard (gros bordel pour le trouver) et mon zhom qui se réveil (le pauv') dans ce chahut et hop ! branle bas de combat (ortho ?) dans la chambre, on soulève les draps, on déplace le lit ... (il était 4h00 du mat' comme même) et on la retrouve .... et paf ! ... n'a pu ! ... bon, vu la taille, ça devait être la fille (ou le fils ... je sais pas différencier ! lol ) mais les boules comme même !!!!

Merci d'avoir ouvert ce post, ça me libère d'en parler !!! wink lol

Ah bon?...bien heureuse pour toi...:mad:
Parce que nous maintenant, on va pas oser se coucher ce soir avec ton histoire! quelle horreur! ...sur le bras....arrrgghhh...mégabeurk...:mad:

j'en connais beaucoup qui ce soir vont secouer les draps , les oreillers et jeter un oeil sous le lit
moi la premiére roll

0012.gif

#23 12-08-2010 19:34:53

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Merçi les filles... pour ce post très... rassurant big_smile

Comme dit BDT (BeignetDeTomate), vais tout secouer et retourner avant de me coucher, môa...

Encore que, chez moi, je n'ai que celles avec les grandes pattes fines (des épeires, je crois, non ?).

En rentrant d'Alsace ce dimanche, SuperPoupou a fermé le store de toit de la 407, et au bout de 5 minutes le grand frère (16 ans) de M'oiselleMaFille dit : "Papa, Papa, y'a une super grosse araignée noire qui est au-dessus de ta tête..." Beuuuuurkkkk...

J'ai blêmi, verdi, rosi, bref tout ce que vous voudrez, je suis devenue immobile sur mon siège et SuperPoupou très stoïque, de tendre le gilet fluo du vide-poche à son fils en lui demandant de l'enlever et de la trucider.

Bé moi, vous l'aurez deviner, j'ai regardé droit devant moi en priant pour pas que la "bêêêêteuhhh" ne décide de s'attaquer à moi, et surtout pour ne pas la voir et éviter ainsi d'avoir un accident parce que j'aurai hurler ou gesticuler ou sauter d'la voiture, p'têt ben...

Berk, berk, berk, vous l'aurez compris : les araignés (rien que le mot, berk...) j'aime pô big_smile.

CARPE DIEM...

#24 12-08-2010 20:31:42

4i.modo
Membre
Site Web

je deteste les gertrudes mad
petite, grandes
poilues ou  sans poils!
saleté, saleté, SALETE !!!!

12-08-2010 20:31:42

partenaire publicitaire:

#25 12-08-2010 22:09:34

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Impossible!!! je mets du barrage aux bestioles partout.
Puis j'ai une bombe dans la cuisine, a chaque étage et dans la salle de bains big_smile trop trop peur de me retrouver coincée dans une pièce avec une de ces bestioles, je ne pourrais pas sortir si elle a la bonne idée de se mettre près de la porte!!! et avec les petits loups c'est hors de question de les laisser seuls le temps que mon mari rentre du boulot lol

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#26 12-08-2010 23:55:53

heidi
Membre
Site Web

Et bien moi c ' est des gentilles mouches et des guépes.Je fais le ménage et 1/4 d heure aprés il y en encore partout la poisse.

#27 13-08-2010 00:20:28

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Site Web

pour info , les araignées dans mes toilettes étaient minuscules , pour ça aussi que je ne les avais pas vu tongue
ma fille à un oeil de lynx pour ses bêtes là
je vais verifier mon lit lol alors qui a regardé dans les draps heinnnnnn ???
bonne nuit les filles

0012.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB