Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-08-2010 06:33:12
Re : j'avais plus vu ça depuis....
si il te reste du KLC ça fera un superbe bouquet
Hum... KLC.... KLC ??? ... grat! grat! (les méninges cette fois!) ben je ne vois pas! Ca doit être à cause de l'heure
Cela dit c'était sympa l'odeur hier soir, juste un peu... présent! à ce demander comment les piqueurs résistent ! pfft ![]()
27-08-2010 06:33:12
#22 27-08-2010 08:15:44
les taons c'est des terminators!
pour les zigouiller faut au mins chausser du 42 (comme moi)
ou une batte de base ball!
saleté!
quand aux piqures de gertrudes, no coment!!!!!!!
salté saleté saleté ![]()
chez moi elles ne restent aps dans la maison!
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
#23 27-08-2010 10:43:58
4i, c'est parce qu'elles sentent que tu ne les aimes pas les pieuvres d'appartement qu'elle te gnakent!
Je te promet que depuis que j'ai accepté la cohabitation, je ne suis plus piquée. Pourtant j'en ai de différents formats, couleurs, et tout et tout ! j'ai un joli échantillon mais même pas elles m'approchent.
Faut dire qu'entre les moustiques, les mites et le reste... malgré les moustiquaires et mon méga répulsif, il leur reste de quoi manger.
Mais au fait, j'ai moins de poulpe ménagers en ce moment! ne serait ce mon répulsif qui les fait fuir aussi? ![]()
Quand tu veux, tu viens et je t'apprends à les dompter... ![]()
bizzzz
#24 28-08-2010 06:05:26
on a investi dans un repulsif (dit bio) ![]()
après avoir lu en detail l'etiquette, je me rend compte qu'il est pas si bio que ça... ![]()
mais à prioris en 8j plus rien ![]()
(je prie en même temps!!!)
"keléjetrudsekass-keléjetrudsekass-keléjetrudsekass-keléjetrudsekass-keléjetrudsekass...."
ça marche , je crois... ![]()
et crotte! tant pis pour les ours blancs!
eux sur la banquise yzan nonpa!!! ![]()
28-08-2010 06:05:26
#25 28-08-2010 08:35:45
bon,
pour la prière, ça peut marcher.
Mais au fait, pourquoi ce joli prénom si mal associé. Imagine que l'une d'entre nous ait une fille prénommée ainsi. Où même que l'une d'entre nous s'appelle ainsi !!!
pour le répulsif bio, faut le faire toi même.
J'ai mis la recette quelque part, mais si tu veux, je te la redonne. Et c'est vraiment bio et ça marche vraiment et au final ce n'est pas plus cher.
pour les ours blancs, sur la bakise yzon d'autres prédateurs... des sortes de bipèdes... bon stop! je m'autocensure !
bizzzzzzzzzz ![]()
#26 28-08-2010 14:47:35
Il faut un médicament anti allergique désolé mais obligé de mettre le nom car nous sa nous arrive tous les ans. Mon mari en fait une bécrose. Sa gonffles on voit la piqure de l'insecte on gratte gratte sa fait une croute et du pu. Donc le médecin nous a prescrit du Zyzalle et des compresses de bétadine. Je ne sais pas non plus qu'est ce que c'est comme bestiole mais je souhaite que les enfants ne soient pas piqué. Les miens sont sous traitement antiallergique donc eux sa va.