Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 14-09-2010 15:10:00

mamimijoss
Membre
Site Web

Re : quelle opinion avez vous...

il est chouette, ce post, tiens !
alors, voyons je réfléchis ...
ça dépend des jours en fait...Car je peux être trés differente d'un jour à l'autre!
je suis trés patiente avec les enfants, j'ai du mal avec les adultes...
Je pense être quelqu'un de gentil, trop peut être, mais attention si on me fait une crasse, je ne pardonne pas

j'ai peu d'amis, mais je suis trés fidéle en amitié
j'aime, à fond, sans retenue
je ferai n'importe quoi pour ma famille, celle d'où je viens, celle que j'ai construite!

je suis une boule d'émotions, un coeur sur pattes!
j'ai plutot malgré ça, sale caractére, je suis coléreuse à l'exces!
je suis toujours ds les extrémes,et c'est trés fatigant, pour les autres et pour moi même !

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

14-09-2010 15:10:00

partenaire publicitaire:

#42 14-09-2010 15:23:33

Sandy44
Membre
Site Web

euh pas très positive .... big_smile
Humour de second degré qui ne passe partout et qui n'est pas toujours dit au bon moment ....
hum .... pour dire un truc positif de moi ... hum : imagination débordante ! (c'est positif ça ???? hmm ) big_smile

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#43 14-09-2010 15:28:45

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

Sandy44 a écrit :

Humour de second degré qui ne passe partout et qui n'est pas toujours dit au bon moment ....
hum .... pour dire un truc positif de moi ... hum : imagination débordante ! (c'est positif ça ???? hmm ) big_smile

et comment que c est positif! avec une imagination debordante ,tu ne dois pas t ennuyer !.

#44 14-09-2010 15:49:00

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

je suis positive.... j'ai horreur des personnes negatives ... j'aime rire et faire rire .. je suis fidèle .. je suis gentille ... je suis franche mais avec humour ... j'ai du caractere mais longue à la detente disons que je rale apres avoir analysé la situation jamais sur le tas ... donc apres on pense que je me venge mais non je suis longue lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

14-09-2010 15:49:00

partenaire publicitaire:

#45 14-09-2010 16:02:35

Sandy44
Membre
Site Web

jojobb a écrit :
Sandy44 a écrit :

et comment que c est positif! avec une imagination debordante ,tu ne dois pas t ennuyer !.

merci Jojobb !!!! smile le truc c'est que mon imagination reste dans ma tête et ne sort pas jusqu'a mes mains mais bon, ça devrait revenir !!! smile

#46 14-09-2010 16:03:43

Sandy44
Membre
Site Web

media a écrit :

je suis positive.... j'ai horreur des personnes negatives ... :

oooooh !!! tu m'aimes pas alors ??? vas y dis le !!!!!! bouhouhouhou ..... tongue

#47 14-09-2010 16:06:21

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

Sandy44 a écrit :
jojobb a écrit :
Sandy44 a écrit :

merci Jojobb !!!! smile le truc c'est que mon imagination reste dans ma tête et ne sort pas jusqu'a mes mains mais bon, ça devrait revenir !!! smile

c est pas grave,ca! avec de l imagination tu peus vivre 10 vies en une!

#48 14-09-2010 16:36:18

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

coucou, moi trop gentille, j'essaie de rendre service à tout le monde et ça me retombe dessus!! comme on dit trop gentille trop c---e et ben c'est moi, du coup j'essaie de m'endurcir, mais c'est pas gagné!! je crois que je vais déménager comme ça plus de soucis!!! tongue

55.gif242.gif 1597204592.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB