Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-09-2010 16:05:39

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : est ce trop demandé !!!!!

valdu49 a écrit :

pour le premier rdv, je préfère aussi,
que les parents vienne avec l'enfant, smile
mais pour signé le contrat, pour resté bien concentré,
c'est mieux que le parent soit seul smile

ok ,ah je suis pas bizarre alors big_smile mais les parents me font une tete quand je leur dit "sans " votre bout de choux s'il vous plait pour faire les papiers .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

22-09-2010 16:05:39

partenaire publicitaire:

#22 22-09-2010 16:09:15

valdu49
Membre
Site Web

non, c'est pas toi qui est bizarre smile

sinon, le contrat, il t'interressait ?

je croise les doigts pour toi smile

#23 22-09-2010 16:50:09

corinette68
Membre
Site Web

valdu49 a écrit :

oui ,interressant ,le petit adorable ,voulait plus partir et aller au dodo dans le lit hi
La maman sinon le courant a passé sauf qu'elle s'est permise elle meme de dire ,allez on va voir la chambre ou est ton dodo,j'ai pas trop apprécié car je ne voulait pas faire visiter avant de savoir si on allait travailler ensemble ,dans le coup je savait plus quoi dire et quoi faire ,j'ai fait voir ,mais je voulais fermer les autres pièces et j'ai pas pu, j'ai remarqué qu'elle a jeté un oeil partout hmm pas grave ,faut attendre la suite,j'aviserai et je mettrai tout sur le contrat de toute façon smile

#24 22-09-2010 19:47:42

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

corinette68 a écrit :
valdu49 a écrit :

sauf qu'elle s'est permise elle meme de dire ,allez on va voir la chambre ou est ton dodo,j'ai pas trop apprécié car je ne voulait pas faire visiter avant de savoir si on allait travailler ensemble ,:)

Et bien j'aurais dit non. Je l'ai déjà fait. Je précise que je fait visiter UNIQUEMENT que si l'on signe le contrat. Ma maison n'est pas un musée et la maman a qui je l'ai dit l'a bien compris. Bien sur en mettant les formes.  wink

J'ai eu l'inverse. Des parents ont signés un contrat temps plein pour janvier et n'ont pas voulu visiter la chambre. roll

Ils m'ont dit "vue le bas, pas besoin de monter, on a confiance". tongue:  Je suis rester bête. hmm

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

22-09-2010 19:47:42

partenaire publicitaire:

#25 22-09-2010 19:52:46

corinette68
Membre
Site Web

luna74 a écrit :
corinette68 a écrit :
valdu49 a écrit :

sauf qu'elle s'est permise elle meme de dire ,allez on va voir la chambre ou est ton dodo,j'ai pas trop apprécié car je ne voulait pas faire visiter avant de savoir si on allait travailler ensemble ,:)

Et bien j'aurais dit non. Je l'ai déjà fait. Je précise que je fait visiter UNIQUEMENT que si l'on signe le contrat. Ma maison n'est pas un musée et la maman a qui je l'ai dit l'a bien compris. Bien sur en mettant les formes.  wink

J'ai eu l'inverse. Des parents ont signés un contrat temps plein pour janvier et n'ont pas voulu visiter la chambre. roll

Ils m'ont dit "vue le bas, pas besoin de monter, on a confiance". tongue:  Je suis rester bête. hmm

là c'est moi qui suis restée bete big_smile

#26 22-09-2010 21:41:57

Daljaa
Membre
Site Web

4i a écrit :

par contre evite les rv pro durant les accueils wink
ça peut jouer... sur la decision.

Je suis d'accord aussi, perso je refuse les entretiens pendant le travail. Mais j'ai déjà eu des parents qui insistaient justement pour venir à ce moment là, et puis un jour je suis tombée sur des discussions (autres forums) de mamans en recherche de nounou, et leur conseil était : "l'idéal est de la rencontrer quand les enfants qu'elle garde sont là, pour vous faire une idée" hmm

Moi j'explique que je comprends mais que, non, je peux pas être au four et au moulin, et les enfants n'ont pas à subir le défilé des entretiens, c'est pas des "enfants témoins" non plus smile

Et pour répondre à la question initiale : à moins de recevoir de plates excuses avec une bonne raison, je ne donne jamais suite aux entretiens qui sont venus en retard.

#27 22-09-2010 22:01:30

corinette68
Membre
Site Web

Daljaa a écrit :
4i a écrit :

par contre evite les rv pro durant les accueils wink
ça peut jouer... sur la decision.

Je suis d'accord aussi, perso je refuse les entretiens pendant le travail. Mais j'ai déjà eu des parents qui insistaient justement pour venir à ce moment là, et puis un jour je suis tombée sur des discussions (autres forums) de mamans en recherche de nounou, et leur conseil était : "l'idéal est de la rencontrer quand les enfants qu'elle garde sont là, pour vous faire une idée" hmm

Moi j'explique que je comprends mais que, non, je peux pas être au four et au moulin, et les enfants n'ont pas à subir le défilé des entretiens, c'est pas des "enfants témoins" non plus smile

Et pour répondre à la question initiale : à moins de recevoir de plates excuses avec une bonne raison, je ne donne jamais suite aux entretiens qui sont venus en retard.

Je pense que c'est la 1ère et la dernière fois que je reçoit en pleine journée de travail ,j'ai pas trop aimé et ce que tu dis daljaa est vrai ,j'ai resentit ça ce matin j'avais l'impression que la maman me jujait sur ma façon de m'occuper de ma puce ,enfin on va voir ,de toutes façon si je signe avec elle ,les choses vont etre mises au clair dès le départ et à l'écrit dans le contrat .
En tout cas vous me rassuere ,je vois que je ne suis pas trop éxigente ,ma demande est normale  parce qu'en croire mon homme j'exagère et si j'ai pas ce contrat ce sera pour lui à cause du fait que je suis trop rigide !
Je vous dirai la suite ,merci encore smile

#28 22-09-2010 23:46:33

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bonsoir,

certes un retard peut arriver à tout le monde, mais 1/2h sans prévenir, c'est quand même beaucoup hmm

je pense que j'aurais commencé à tourner en rond et à "moulouner", si ça m'était arrivé. et du coup, elle est restée 1/2 h ou 1h comme vous aviez prévu? car ça a du décaler toute sa journée ?

attends la réponse et vois si tu signes le contrat à bien lui expliquer ce que tu tolères plus ou mpins wink

croisons les doigts et tiens nous au courant smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB