Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-10-2010 17:11:39
Re : baisse des heures au contrat
bonjour sdrine63
oui comme le dit toystory, tu vas droit dans le mur et je pense qu'il y aura un litige quand tu dis qui veut pas payer la régul,et quand le contrat prendra fin et bien il va falloir t'armée de patience, mais ou on va il est bien content que tu lui garde son enfant non! Donc il doit etre réglo et faire les choses dans l'ordre. Je te souhaite du courage avec un papa qui cherche tout et n'importe quoi pour payer moins. Courage.
la régul de septembre avec les heures complémentaires ne sont toujours pas payé, j'attends j'ai eu juste ma mensu
12-10-2010 17:11:39
#22 12-10-2010 19:07:19
Tu lui dis qu'il est hors de question que tu signes quoi que ce soit sans l'avoir vu au moins une fois en rv! parce que la copine et la boite aux lettres ne sont pas tes employeurs. Et s'il diminue le nombre d'heures, pour compenser, tu augmentes ton tarif horaire.
#23 12-10-2010 21:57:52
Tu lui dis qu'il est hors de question que tu signes quoi que ce soit sans l'avoir vu au moins une fois en rv! parce que la copine et la boite aux lettres ne sont pas tes employeurs. Et s'il diminue le nombre d'heures, pour compenser, tu augmentes ton tarif horaire.
Je lui ai déjà demandé d'augmenter mon tarif de 5 ct mais il a fait dire par sa copine qu'il refusait.
j'essaie de prendre rdv avec lui (seul) pour mettre les choses à plat et s'il refuse j'arrête, mon ami est d'accord avec moi, côté financier se sera dur mais tant pis, ça vaut pas le coup de s'en rendre malade