Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-10-2010 13:58:06
- doucenuit91
- Membre

- Site Web
Re : indemnité d'entretien
oui je suis d'accord mais bon elle demande bien 1,50 euros elle aurait du tarifer plus sur le repas ca choquerait moins
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
21-10-2010 13:58:06
#23 21-10-2010 14:12:04
- doucenuit91
- Membre

- Site Web
moi je pense que c'est au pif le prix des repas et gouter, comment peut on calculer ex deux ou trois lamelles de courgettes avecun peu d'eau une pincée de sel et une pomme de terre enfin c'est un exemple, et là elle c'est un peu gouré MDR car 2,50 elle aurait du mettre 3 et 1 pour le gouter moins choquant mais bon sur le contrat il n'y a aucun détail c'est 4 point c'est tout, ca été oral. tanpis je vais considérer que c'est le repas MDR
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
#24 21-10-2010 19:12:44
moi je detaille pas.
car en fait j'ignore ce que ca coute ![]()
je prends 3 euros l'enemble et j'ia pas l'impression de faire du gras, un jour ces petites choses mangent moins qu'un autre alors..........................
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
21-10-2010 19:12:44
#25 21-10-2010 22:26:50
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Moi je prend 1,80 euros pour le plat principal (Légumes/féculents/VPO). les PE fournissent le dessert.
Pour le goûter, les PE apportent aussi les laitages/compotes ou fruits frais et je complète avec gateaux maison ou industriels, tartine + eau minérale ou jus orange. Je ne prend rien pour le goûter qui est juste un complément.
#26 22-10-2010 00:32:38
Moi je prends 3 euros par jour d'ie quel que soit le nombre d'heures, il y a des jours avec plus ou moins d'heures et les comptes d'apothicaires c'est pas mon truc.
Pour les repas c'est 0.75 euros la collation du matin (si arrivée à 7 heures par exemple), 1.5 euros le repas (simple mais fait maison les parents sont prévenus) et 0.75 euros le goûter (vive la machine à pain pour les brioches et pains au lait).
J'ai une feuille de présence avec la ligne en face pour les ie et les repas, je n'ai qu'à cocher au jour le jour ce que l'enfant a pris ou pas, et pas d'histoires en fin de mois, tout est clair !
Ce qui est préparé mais non mangé (style j'aime pas le gratin de pâtes!!) est facturé bien sûr.
Voilà voilà !! ![]()