Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-11-2010 18:19:04
Re : c'est la nouvelle génération ass mat ???
poutch j'ai dit une fois a une collègue que j'avais laver les affaire du petit car vomis etc et pourtant avec plus d'année d'expérience que moi , je crois que je l'est coquer au plus au point , et je me suis vu dire des verte est des pas mur sur le fait que du coups les pe aller abuser que sa se fessait pas que je payer l'électricité pour eux enfin je suis resté sur les fesse et lui et dit de travailler comme bon lui sembler mais que je me voyer mal rendre un vêtement plein de vomi qui sente mauvais après une journée de macération et que si c'étais mes enfants j'aimerai bien qu'on le fasse aussi.
tu lui a bien répondu lol!! ![]()

19-11-2010 18:19:04
#42 19-11-2010 18:24:01
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour
je suis aussi une jeune ass mat 9 mois dans le métier et vous rassure c'est post
me choque aussi
je fais mon boulot que j'adore d'ailleur sans rien compter en surplus
Quand j'ai besoin de parler aux parents si un truc me gênent je le dit idem pour eux on en a parler a la signature que le meilleur moyen pour que tout se passe bien était le dialogue et pas des sms,email ou autre ...
bref je pense que sa dépend des personalité
et tout sa passe bien pour moi jamais de soucis
bises
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#43 19-11-2010 18:27:49
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
coucou,
bon ben je ne repete pas tout ce qui a ete dit n'est ce pas ![]()
c'est fort dommageable pour notre reconnaissance, mais maintenant j'en ai pris mon parti ![]()
entre l'image de la nounou feignasse et cupide, ou bien celle qu'on peut facilement abuser parce qu'elle ne connait rien aux lois et ne veut surtout pas se donner la peine de comprendre, le tableau n'est pas jojo certains jours.
cette semaine a ete bien fournie je trouve:P, y'avait du lourd hein !!!
:lol:
le mieux c'est d'en rire pour ne pas en pleurer ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#44 19-11-2010 18:34:27
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Je propose qu'on fasse des cartes de menu comme au restaurant a la signature du contrat comme ça les pe choisisse leurs forum.
Style verre d'eau coupage d'aliment 5e en plus
Changement des couche 1e la couche avec preuve a la puis des couche salle
On habille 4e
C'est vraiment débile mais je sais que certain serai capable de le faire.
![]()
19-11-2010 18:34:27
#45 19-11-2010 18:36:31
je suis moi même une jeune ass mat et suis d'accord avec vous ![]()
je ne converse pas avec les parents par sms ni mail.
je fais mon boulot avec et par AMOUR je m'investie pour les enfants.(sans oublié que suis pas la maman;) )
en lisant certain post je me dit mais ou est le côté humain de notre métier ?
perso ça ne me serais pas venu à l'idée de ne pas laver les bibis ou autre chose lu.......
je pense que certaine ass mat n'ont pas compris qu'elle travaillais avec des bébés ou enfants et non des poupées .
comme vous le dites si bien du dialogue et de l'humanisme . ![]()
#46 19-11-2010 20:48:24
vous est il arrive de penser que Votre logique n'est pas forcement celle de tout le monde ?
c'est un forum libre d'accès, des ass.mat viennent poser des questions (+ ou - loufoques certes), car où les poser autrement ?
et , quand bien même la "bétise" de la question, vous lui tombez toutes dessus ![]()
quand un sujet me "herisse" les poils, m'agace, ne m'interesse pas etc... je passe mon chemin, sans jugement
je sais que je vais me faire lyncher car je ne vais pas dans le sens du vent mais tant pis j'assume.
bonne soiree
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#47 19-11-2010 20:59:13
- nounoucorail
- Membre

- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#48 19-11-2010 21:00:21
- nounoucorail
- Membre

- Site Web
#49 19-11-2010 21:01:30
Si le post sotto détruis je pars en courant
Parme tu viens me mettre un choque t'aurai pus être mon assmat j'étais pas né en 1984
Je pense qui faut pas parler argents tout le temps a un moment je comprend que les pe en est marre.
Faut juste un peu de bon sens et de discutions.
Et arrête de faire d'un petit truc un litige car a la fin on en arrive a des histoire énorme.
et tu pourrais eviter de dire ça hein ? que tu etais pas né ? moi en 1983 je fricotais avec mon hom ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#50 19-11-2010 21:02:30
- nounoucorail
- Membre

- Site Web
moumoune13 a écrit :Si le post sotto détruis je pars en courant
Parme tu viens me mettre un choque t'aurai pus être mon assmat j'étais pas né en 1984
Je pense qui faut pas parler argents tout le temps a un moment je comprend que les pe en est marre.
Faut juste un peu de bon sens et de discutions.
Et arrête de faire d'un petit truc un litige car a la fin on en arrive a des histoire énorme.et tu pourrais eviter de dire ça hein ? que tu etais pas né ? moi en 1983 je fricotais avec mon hom
moi aussi je fricottais ! mais à la maternelle ! ![]()
#53 19-11-2010 21:15:54
- nounoucorail
- Membre

- Site Web
#54 19-11-2010 21:25:35
Quoi dire de plus....
que je suis d'accord bien évidemment : notre société a changé, les pe ne sortent pas forcément du travail à l'heure prévue, qu'un verre d'eau , c'est pas la mère à boire.. hihi..
et que malheureusement, dans certaines formations d'assmat, les formatrices ont tendance a oublier qu'il s'agit avant tout d'un métier de service; pour certaines tout se payent, ou c'est notre rôle de....
Et la gentillesse, et le savoir vivre, et l'accompagnement..
Mince, si vous êtes à 0.20 par jour d'eau ou autre, augmentez votre tarif horaire de 0.02 CTS et soyez plus souple....
Ca reviendra au même, mais ce sera plus vivable pour tout le monde (parents comme pour vous !)
![]()

#55 19-11-2010 22:26:13
vous est il arrive de penser que Votre logique n'est pas forcement celle de tout le monde ?
c'est un forum libre d'accès, des ass.mat viennent poser des questions (+ ou - loufoques certes), car où les poser autrement ?
et , quand bien même la "bétise" de la question, vous lui tombez toutes dessus
quand un sujet me "herisse" les poils, m'agace, ne m'interesse pas etc... je passe mon chemin, sans jugement
je sais que je vais me faire lyncher car je ne vais pas dans le sens du vent mais tant pis j'assume.
bonne soiree
chacune son avis... ![]()
si tu trouves ça normal... tant mieux ![]()
personnelement ce genre de questions ne devraient mêm as se poser de la parr de sois disant professionelles...
#56 20-11-2010 00:48:38
T'inquiete elma, je me suis mal exprimée quand j'ai parlé de nouvelles ass mat je voulais dire nouvelle mode ; car moi aussi je suis ass mat seulement depuis 2 ans et demi donc je suis toujours un tite jeunette lol
voila ![]()