Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-12-2010 17:33:24
#22 01-12-2010 18:18:20
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : nourrissez-vous...
Chez nous, nous les nourrissons dès qu'il fait très froid ou beaucoup de neige (comme aujourd'hui, tiens, ça n'arrête pas de tomber...).
Nous avons installé la mangeoire sur le balcon juste devant la porte-fenêtre de la cuisine.
Ce matin, je leur ai mis 3 boules de graisse et des graines de tournesol, (ce qu'ils préfèrent
).
Et bé, en préparant tout ceci sur le balcon, il y avait Georges le rouge-gorge à 3 mètres de moi qui m'observait avec la plus grand attention... C'était mimi comme tout
.
Nous avons aussi droit aux moineaux, aux mésanges bleues, aux mésanges charbonnières... Nous avons également des merles que nous nourrissons avec de vieilles pommes du verger d'à côté, pommes que nous posons à terre... parce que les merles dans la mangeoire font fuir tous les autres
.
Bref, c'est mon plaisir du matin (et de la journée, d'ailleurs...) que de voir ce joli "ballet aérien" juste sous mon nez...
Quant aux Loulous, j'vous raconte pas leur joie, ça frôle l'hystérie parfois. Trop drôle
...
Dernière modification par NANA73 (01-12-2010 18:35:24)
CARPE DIEM...
#23 01-12-2010 18:45:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web