Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-02-2011 20:42:18
Re : allez on continue.....................?????
ben suis pas venue sur le fofo cet aprés midi... je vois que les conversations sont hautement philosophiques !!!
... bref, manuelle, souple...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
23-02-2011 20:42:18
#23 23-02-2011 22:12:28
vu l'ambiance de la journée (mais j'adoorre, ça au moins, ça détend !!!) on va bientôt nous demander quel couleur ou quel parfum de...PQ.... ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#24 23-02-2011 22:17:43
bonsoir.
depuis un mois j'ai une brosse à dent électrique. je trouve très bien, ça brosse mieux les dents. mon dentiste m'a dit que c'est mieux car personne ne sais se brosser les dent, comme il faut.
23-02-2011 22:17:43
#25 23-02-2011 23:28:21
et ben moi j'ai profiter d'une offre de remboursement valable pour l'achat d'une brosse a dent electrique...
Tres septique au depart je dois dire que je suis plutot convaincue...
Je songe meme a investir pour mes loulettes (au moins je serai sure que ca brossera!!)
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#26 23-02-2011 23:33:47
moi j'en ai une manuelle mais j'aimerais bien avoir une électrique. Enfant chez mes parents c'était électrique et c'est vrai que ça brosse vraiment bien nickel
et chez l'orthodentiste nous avions des électriques aussi et ils disaient que cela brossait mieux.
mais je me les brosse minimum 3 fois par jour et d'ailleurs mon dentiste n'en revient pas je dois arracher tout le tartre lol car il n'a jamais de détartrage a me faire ![]()