Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-03-2011 15:18:07
- chocolataulait
- Membre

- Site Web
Re : Aucun respect des horaires
chocolataulait a écrit :[Oui il faut vraiment que je démissionne, mais j'ai toujours peur de faire une bêtise, je me dis toujours qu'il faut que je m'accroche parce que dans tous les métiers il y a des inconvénients. Enfin j'arrive pas à être objective.
alors prend ton courage à 2 maisn et fais la lettre dès aujourd'hui
Je viens d'avoir mon mari au téléphone, il entendait le petit hurler et il me sent stressée, il veut que je démissionne. Je vais le faire certainement cette semaine.
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! ![]()
07-03-2011 15:18:07
#22 07-03-2011 15:30:56
- chouchou64
- Membre

- Site Web
4i a écrit :chocolataulait a écrit :[Oui il faut vraiment que je démissionne, mais j'ai toujours peur de faire une bêtise, je me dis toujours qu'il faut que je m'accroche parce que dans tous les métiers il y a des inconvénients. Enfin j'arrive pas à être objective.
alors prend ton courage à 2 maisn et fais la lettre dès aujourd'hui
Je viens d'avoir mon mari au téléphone, il entendait le petit hurler et il me sent stressée, il veut que je démissionne. Je vais le faire certainement cette semaine.
je dirai même des aujourdhui où demain !!
là je te sens pas bien , alors n'attends pas la fin de lasemaine

#23 07-03-2011 16:28:23
Bonne décision !!!!!! au bout d'un moment quand on se sent seul (que les pe ne suivent pas et ne font pas grand chose pour nous aider, mais aussi pour aider leur enfant, car, là, en l'occurence c'est lui qui ne va pas bien), il faut prendre une décision de ce type !!!
et mets des annonces dès aujourd'hui un peu partout (boulangerie, médecin, pharmacie...), comme ça peut-être que dès que tu aura fini, hop tu recommencera avec un autre petit, mais cette fois ci soit ferme lors du contrat !!!!!!!
Et nous ne sommes pas des robots, au bout d'un moment, même si on prend notre mal en patience, nous ne pouvons plus supporter les hurlements, oui, comme beaucoup dirons, c'est notre travail, mais nous sommes fait comme tout le monde et à un moment donné, nous n'en pouvons plus, au risque que ça prenne sur notre humeur, et là, tout le monde le ressent et tout le monde prend, même s'ils n'y sont pour rien !!!!
Bravo !!!!!!!
#24 07-03-2011 16:33:18
Attend peut-être que tu retrouve un autre enfant, préviens les quand même pour que eux aussi retrouvent quelqu'un d'autre, mais comme tu n'aura que 15 jours de préavis, essaye de tenir encore un peu le coup, de façon à ne pas avoir de trou !!! Attends peut-être le 15 pour qu'ils reçoient la lettre (enfin, le 15 où ils l'ont) comme ça ton préavis sera jusqu'à la fin du mois, ce qui te permettre de rattaquer dès le 1er avril avec un autre enfant !!!!!!
07-03-2011 16:33:18
#25 07-03-2011 18:17:42
- chocolataulait
- Membre

- Site Web
En fait je peux retrouver très facilement, je connais des mamans qui cherchent des ass mat et qui m'avaient demandé il n'y a pas longtemps si j'avais de la place.
Si je disais au ram que j'avais une place sans pour autant leur dire que je comptais donner ma démission, ça le ferait ou pas ? Sachant que j'ai un agrément pour 3 mais que je préfère ne garder que 2 bébés, le ram n'est pas sensé être au courant de ma démission ?
Parce que les annonces dans les commerces j'y crois pas trop...
En tout cas merci pour votre soutien, il faut que je me motive pour le bien de ma fille (elle est à la maison et elle sature complètement) et pour le mien.
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! ![]()
#26 07-03-2011 19:17:07
Ben je ne vois pas pourquoi tu previendrai le RAM ???? prevenir la PMI en envoyant ta feuille de fin de contrat oui, obligé par contre (le feuillet dans le carnet d'accueil) !!!!
Et de toute manière, eux s'en fichent, tu n'es pas obligé de leur dire pourquoi et de toute manière c'est compréhensif !!!!!! ils comprendraient très bien !!!!