Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-03-2011 17:28:46
Re : je me fais plaisir!!!!!
tu lui dis: ça tombe bien b.maman, on va commander la cuisine et vous vous venez faire le cheque....
Dernière modification par tatiezozo (23-03-2011 17:31:16)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
23-03-2011 17:28:46
#43 23-03-2011 18:21:05
moi, ma cuisine a 17 ans, en chene massif, un coup chiffon elle brille comme au 1 er jour,,,toutes equipees, four encastrer,plaques cuisson meme couleur que l evier,lave-vaisselle cacher par une porte en chene,et frigo encastre avec une pote en chene
mais depuis,,changer le four qui a lacher qui est noir, donc j ai changer la plaque de cuisson un an apres en vitre noire(une m.... a nettoyer)la porte du lave- vaiselle qui nous a peter les freins de la porte du lave-vaisselle ,,,,,
j ai fait passer le message a zhom comme quoi le lave-vaisselle donnait des signes de fatigue,,,mais j en veux un standart pas avec cette porte trop lourde en chene,alors il faut que j en trouve un en noir,,,et c est pas facile a trouver!!!
dans tout ca ,il ny a plus que le frigo qui tient le choc
mais l investissement, c est un congelateur armoire,on a trouve,chez edouart,le plus grand fait 230 l et 1M75 de haut,,,pile poil sous mon etagere
mais ma cuisine est top,elle est en longueur, 7 m sur 6 mde largeur,donc j ai fait tout un cote de meuble avec tout l electro,evier, comme ca ma table de ferme( 2M80) a toute sa place, on a juste rajoute un element en hauteur que zhom a fait avec des portes d exposition,et une ptite etagere pour agremente,,,mais la cuisine n est pas ma piece prefere,,, c est ma salle de bain!!!
#44 23-03-2011 18:29:08
pernelle a écrit :lorus a écrit :
nan c'est pas le bon plan
oh lorus tu devrais ça et ça avec mon argent et ses idées
nanan !!!!!!!
en plus je l'ai eue toute la journée le week end derniercontente lorus
!!
pfffffffff
Bin elle s'occupe des enfants chez toi et ne vient pas avec vous c'est juste l'histoire de quelques heures, on ne débarque pas comme ça même dans la famille !!
ah oui mais nan!!!
casse pied la lorus : je ne laisse pas belle maman seule a la maison avec mes enfants
![]()
j'ai 1 fille et 2 gars et elle n'aime pas les gars
![]()
prefere les filles et mes gars lui rendent bien
tant pis pour elle
Vous savez à quelle heure ils viennent bin vous partez avant ![]()
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....