Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-04-2011 08:15:59
Re : j'ai eu peur
coucou
quelle trouille
j'ai jamais pensé à ça...je ferais attention maintenant.
tu vas mieux, remise de tes emotions?
oui je suis remise de mes émotions
la maman ne m'a rien dit juste un peu déçue que la boucle se soit cassée mais elle va aller voir le fabricant
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
08-04-2011 08:15:59
#22 08-04-2011 08:19:30
C'est le lit parapluie avec paroi en filet ..... qui me dérange le plus
euh Sophie pourquoi ce lit parapluie te dérange ?
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#23 08-04-2011 08:33:50
moi c'est pareil par de bijoux chez moi , j'ai eu a peu pres la même mesanventure, c'etait des boucles soit disant tres dur a retirés et je ne devais pas les retires eh ben la petite 13 mois , pour dormir se triturée son oreille, et la boucle s'est detachée et quand je l'ai leve j'ai vu qu'il manquait cette boucle , j'ai eu la peur de ma vie , j'ai cru qu'elle avait avalée car pas retrouvé dans le lit et elle avait glissé sous l'autre lit depuis plus de bijoux chez nous y a des parents qui comprennnent et d'autres pas
et ca m'interresse de savoir aussi pourquoi le lit parapluis avec filet derange car j'ai le meme a la maison
Dernière modification par netou (08-04-2011 08:34:44)
Bonne Journée
#24 08-04-2011 09:02:20
ben les filets parapluies sont bien obligé d'avoir des filetts non?? chez nous pour bb de moins de 1 ans c'est 4 cotés filet obligatoire.
sinon pour la boucle comme on dit c'est chaqun voit midi a sa porte.
moi je ne veux pas (voir autre post) mais je ne dirait pas non a un enfant qui en a.
et pour les collier c'est seulement collier d"'ambre special enfant avec les noeud etc..