Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-04-2011 12:32:03
#22 08-04-2011 14:56:54
Re : calcul salaire
et le dimanche mensualisé aussi mais la majoration a part?
Voilà,c'est ça.
Donc, si c'est en année complète, ta mensu sera : 22 h x 52 x tarif / 12
Et chaque fin de mois, tu compteras et tu rajouteras la majoration des heures faites les dimanches.
On ne rajoute la maj que sur les heures réellement faites. Donc si un dimanche, tu n'as pas l'enfant, tu auras quand même tes heures payées (au taux normal dans ta mensu), mais à la fin du mois, tu ne rajouteras pas la majoration.
#23 08-04-2011 15:14:26
merci a toi, est serais tu me repondre également sur ma question plus haut sur le fait de majoré meme si ça ne devient plus ma journée hebdo et que je dois changé le jour de repos si il y a un deuxieme contrat parce ce que je comprends rien j'ai vu que certaines d'entres vous majore le samedi et le dimanche mais si c'est le dimanche qui est le jour de repos, le samedi ne l'est pas alors que je croyé que seul le jour hebdo pouvait etre majoré
si tu travailles le dimache tu ne peut pas le noter en jour derepos et pour plus tard il faut effectivement que tu ai un jour de repos en commun avec tous les employeurs ![]()
#24 08-04-2011 16:34:51
ça y est j'ai saisi merci beaucoup a toutes ![]()
je pense proposer un tarif un peu plus elevé et du coup pas de majortion le dimanche, ils seront un peu gagnant (puiqu'ils prevoient tous les dimanches) et ça pourrait etre plus simple ....je verrai ce qu'ils en pensent
En tout cas ça fais plaisir de rencontrer enfin des parents et enfants ![]()