Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-04-2011 15:48:55

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

Re : a bout de nerf

courage mammouth, il y a des périodes comme ça, ou on se remet en question et celà prouve au contraire que tu es une boonne mère et une bonne ass. mat. qui sait reconnaitre ses limites. bisous bisous.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

15-04-2011 15:48:55

partenaire publicitaire:

#22 15-04-2011 15:51:53

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

bisoux et bon courage ...
c'est pas facile tous les jours d'être maman et nounou ...

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#23 15-04-2011 15:53:13

Occitane
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

...

bon on verra dans quelques mois ou j'en suis. .. là je sais qu'actuellement arreter ne changerai rien car je suis epuisée par mes filles
et ça me fais mal aux trippes de dire ça. je me sens coupable d'etre epuisée par les etre que je cheri le plus au monde.

Ecoute, y'a pas plus crevant que nos propres enfants... Faut pas culpabiliser pour ça. Après 3 ans, ça se calme par contre et c'est que du bonheur, mais avant...
Perso, je n'ai qu'un enfant, et je suis toujours très admirative de toutes celles qui ont des enfants rapprochés.... Je n'aurais jamais supporté... (j'ai honte mais c'est vrai) smile

#24 15-04-2011 15:54:31

mammouth
Banni(e)
Site Web

je veux bien un m*** ....et cent balle lol!! big_smile
bon ben j'ai ete voir sur le site de la caf et quand meme je gagnerai plus en travaillant... surtout que le premier trimestre je l'aurai tous les apres midi la puce. donc pas mal d'heures...
vous avez raison j'ai besoin de souffler... ça fait depuis la naissance de la grande que je prend pas de temps pour moi et que je ne dort pas beaucoup... la petite fait presque toujours ses nuit et la grande depuis l'arrivée de la petite mais apres sont arrivés les cauchemards...
elle ça la reveille pas toujours mais moi oui..
et deux ans et demi sans au moins une semaine de sommeil complet... c'est dur.
mercredi prochain( pas celui là mais l'autre) je me casse!!! des que mon mari arrive je file! je prend mon train je fait une heure d'auto ecole et le reste pour moi! je vais si il fait beau lire un livre en terrasse avec un bon thé
j'ai lu deux livres depuis la naissance de ma derniere... (normalement c'est un par semaine en cas de fatigue un par mois..)
je suis fatiguée et je me sens tres seule... (heureusement le forum est là)

d'ailleurs là tous le monde dort (ma grande s'set rendormie yes) et moi je suis là au lieu de me reposer lol!!
bon je vais passer le balais sous la table des petites et je vais m'allonger une demi heure ... je vais essayer en tous cas.

15-04-2011 15:54:31

partenaire publicitaire:

#25 15-04-2011 15:56:30

nounoujulie
Membre
Site Web

courage mammouth,

c'est la conséquence d'un manque de temps pour soi

reprends toi ton mercredi aprés midi ton mari feras ce qu'il a envie de faire plus tard ou le week end ou le soir là il a le temps wink

il te faut une soupape pour respirer te détendre voir autre chose que des enfants wink meme si tu les adorent

une grande discution avec ton chéri s'impose wink

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#26 15-04-2011 15:57:39

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Site Web

mammouth a écrit :

tu n'as pas tors . c'est vrai que l'année prochaine en periode scolaire je n'aurai que ma puce qui aura un an et un autre bébé a partir de novembre (si je trouve) la journée.. les grandes a l'ecoles...
bon on verra dans quelques mois ou j'en suis. .. là je sais qu'actuellement arreter ne changerai rien car je suis epuisée par mes filles
et ça me fais mal aux trippes de dire ça. je me sens coupable d'etre epuisée par les etre que je cheri le plus au monde.

ben oui, ça fait mal de l'admettre mais c'est la réalité; on n'est pas des super-women !!!
prends tous les coups de main que zhom et ta famille ou amis peuvent te donner ...

moi, il m'a fallu un bon bout de temps pour émerger complètement de la phase allaitement, repas de ma grande ( 16 mois à l'époque) , siestes pas très calées, dodo ...

Mais ça finit par passer ... il faut juste un peu de temps ... wink

"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

#27 15-04-2011 15:58:25

mammouth
Banni(e)
Site Web

occitane t'as pas a avoir honte..
c'est dur les enfants rapproché
c'est super aussi.. là je parle du negatif parceque ça va pas.. mais y'a des milliers de petits bonheurs qui font que ça vaux le coup d'etre vecu.
mais c'est epuisant. moi qui en voulait 4 quand j'etait jeune!!! ben non deux ça ira merci!!!
j'ai jamais autant fait attention de prendre ma pillule.
hier je parlait avec ma maman et je disait mon amour pour le bébé je le compenserai par ce que je garde et aux moins le soir hop je les rend aux parents!! lol
j'adores les bébé et les enfants et j'en voulais plein... mais finalement plein a garder et a rendre surtout c'est pas plus mal.
le pire c'est qu'avant la naissance de ma fille j'avais l'impression de mieux m'en sortir alors qu'enceinte! j'avais un bébé en garde et la louloute et ma grande. donc la meme configuration mais ça me paraissait moins dur...
enfin c'est un coup de spleen ça va aller mieux.

#28 15-04-2011 16:00:54

DIVINIDIL
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas de repit ... normalement j'ai le mercredi aprem ou je vais SEULE à la vilel pres de chez moi en train pour aller a l'auto ecole mais ça fait plus d'un mios que j'ai pas pu y aller comme c'est l'apres midi de repos de mon mari.. ben des qu'il ya un truc a faire c'est là donc il ne peux pas rester avec ses filles.
du coup ça fait un moment que j'ai pas eut un moment pour moi... et là mes filles sont dures je trouve... la grande dans la phase d'oposition la petite les dents... c'est pas la puce que je garde qui me fatigue je la garde que deux jours par semaines mais j'avoue que ces jours là le soir je suis a genoux!!!
surtout que la grande fait des cauchemards souvent et donc je ne dort pas de nuits complete.
merci pour vos message car j'avoue que du coup j'ai des doutes sur moi .. pourtant j'adore mon metier et la louloute que je garde est tres tres tres (oui tant que ça) speed mais adorable.
j'ai meme de la peine de pas continuer avec elle l'année prochaine.
bon aller ça ira mieux demain j'espere... on va tenir bon jusqu'a ce soir!
et demain soir avec mon mari on doit aller a un concert (j'avoue que je stress de laisser mes filles tellement elles sont difficile en ce moment) d'eddy mitchel
sa derniere tournée on a les place depuis decembre... on adore avec mon mari
j'angoisse de pas pouvoir y aller... en tous cas on va en profiter pour aller boire un coup tous seuls!

Coucou, comme les autres. Tu as le droit d'en avoir marre des fois. On sait toutes que les enfants peuvent être épuisants.

Je suis en vacances ce soir et heureusement sinon je crois que je faisais une fugue. Ce midi : le bazar total ! entre mes grands qui se battaient à l'étage et les petits qui se disputaient les jouets en bas, l'un d'entre eux en pleine opposition qui crache, qui mord, qui tape dans les meubles... Ras le bol ! Alors que je te comprends à 1000%.

En tous cas, ne loupes surtout pas le concert de demain. Je suis allée le voir la semaine dernière (je ne le loupe jamais) c'était grandiose, comme d'habitude.

Alors bon concert, chantes et danses, ça fait du bien. Et coupes ton portable !!!

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

#29 15-04-2011 16:14:56

mammouth
Banni(e)
Site Web

merci a toutes...
je vais m'allonger dans le canapé, je rangerai ma cuisine ce soir... je pense que je serai plus cool cet aprem si je me repose.
bisous a toutes merci encore pour le soutien
ça fait du bien j'avoue que sans le forum ça serai trs dur car je me sens tres seul ici.

#30 15-04-2011 16:28:54

4i.modo
Membre
Site Web

lundi c'est la pleine lune...
lol

#31 15-04-2011 16:31:10

mammouth
Banni(e)
Site Web

bon ben c'est fichu a peine assise sur le canapé ma petite s'est reveillée puis ma grande... en chouinant bien sur (la grande) tous ses reveils sont comme ça en ce moment... epuisant.
bon ben tant pis je me reposerai un autre jour...

#32 15-04-2011 19:42:43

mamise
Membre
Site Web

on a toutes des moments de fatigue , de ras le bol, de coup de mou, c'est humain! wink smile
reposes-toi, ma belle, et pense un peu à toi et à toi seule de temps en temps.
avec des enfants en bas âge, je sais, ce n'est pas toujours facile...mais pense à ta santé aussi. wink
je t'envoie plein d'ondes positives!
bisous!  smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#33 15-04-2011 19:51:14

mammouth
Banni(e)
Site Web

merci mamise... je suis hs
les filles prendront leur bain demain..
en plus louloute qui decide aujourdh'ui de faire un caca nerveux quand papa viens la chercher!!!
et que je veux pas mettre mes chaussures...Et que je veux partir avec les joujoux !!etc... et je pleure.
pffffffffffff
et les miennes ne sont pas en reste
la grande a voulu aller se reposer dans le lit de celle que je garde j'ai dit ok!!! ça me soulage un peu car elle etait chouine
comme ça je vais preparer le diner un peu plus tranquille (que la petite)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB