Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 29-06-2011 20:28:23
Re : Comment imaginer vous..
pourquoi mon avatar :
et ben parce qu'il y a de la magie qui règne dans ma maison,(petit peuple, fées, lutins, conte, merlin, dragon, licorne et autres..) mais l'ordre et le respect en fait parti !
et puis peut être aussi parce que je suis à la recherche de p'tit lutin farceur !
d'ou le : la personne qu'il vous faut est arinanie !!!!
![]()
29-06-2011 20:28:23
#42 29-06-2011 20:58:57
- myriem
- Membre

Moi , c'est mon fils qui m'a mis celui-ci , je préferais celui d'avant . Mais quand je parle à mon mari , j'utilise le pseudo pour très peu , finalement il y en a 2 qu'il connait Nanifafa et 4i ,; sinon , je lui dis :" il y a une fille sur le forum qui dit ......ect et ect ......
Mais j'aimerais parfois voir le visage de certaines en photo ; j'en connais que 2 ou 3 et lorsque je leur réponds j'ai leur visage dans la tête .......pas vous ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#43 29-06-2011 21:08:08
moi si je me cache c'est surtout pour eviter cette jalousie que j'inspire à toutes els femmes,
et la convoitise lourdessque des hommes !si, si .....
pffffffffffff qu'est ce qu'il ne faut pas lire je vous jure !!! té pas non plus d'une beauté a faire pâlir une couvée de singe !!
mais non je rigoleuh té trop belle !!!! ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#44 29-06-2011 21:16:49
- myriem
- Membre

Par contre , si je devais choisir mon avatar , je crois que je prendrais celui de la justice avec la balance et le glaive ( ouh , ça fait peuuuur ) ; celui-çi me personnaliserait et me parlerait le plus ....
(Par contre , ce qui me fait flipper sur le forum , c'est quand je regarde la liste des filles qui ne sont pas connectées mais qui sont sur le forum , j'ai l'impression qu'il y plein d'yeux autour de moi , qui sont invisibles et qui nous épient en silence .........parfois je vois 115 anonymes .....et je frissonne ...c'est fou ça ....)
Dernière modification par myriem (29-06-2011 21:28:22)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
29-06-2011 21:16:49
#46 29-06-2011 22:14:42
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
alors je vais vous avouer que je suis plutot comme occitane, je vois tres peu d'avatars ![]()
en aout j'achete mes lunettes, j'ai hate !
du coup je me fais mon idée par rapport aux ecrits ![]()
mais je resterais muette la dessus ......![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#47 29-06-2011 22:42:07
- myriem
- Membre

Si si , dis nous Labelette ......allez vas-y sur moi , je me facherais pas .....promis , juré , craché .........
#48 29-06-2011 22:44:25
#49 29-06-2011 22:45:06
alors je vais vous avouer que je suis plutot comme occitane, je vois tres peu d'avatars
en aout j'achete mes lunettes, j'ai hate !
du coup je me fais mon idée par rapport aux ecrits
mais je resterais muette la dessus ......
ben moi je te vois tres bien ! j'espere que tes doigts ne ressemblent pas a ton avatar !!! de grosses ventouses !:lol:
#50 29-06-2011 22:47:38
ben moi c'est surtout l'age de certaines !
ahhhh tiens t'es jeune je croyais pas vu tes posts !:lol:
ahhhh ben t'es vieillej'te voyais plus jeune !!!:lol:
sinon pour en avoir vu pas mal ,elles ont toutes une ressemblance avec leurs avatars je trouve !
!:lol:
surtout chamallow
mais comme je suis pas curieuse !:lol: je ne cherche pas a savoir comment elles sont en vraie !
je les imagine comme des fees qui volent au dessus de mon clavier et que je chasse avec la tapette a mouche tellement elles sont nombreuses que je vois plus ce que j'ecris !
bon d'accord !!!!!!suis bonne a enfermer !:lol:
dis donc toi!!!!!!!:P
j avais un cadeau pour toi!du coup tu ne l oras po!
![]()
#51 29-06-2011 22:50:56
- myriem
- Membre

Bon , Sylvie , je l'ai vu en photo ....no comment. ![]()
#53 29-06-2011 22:57:17
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
Si si , dis nous Labelette ......allez vas-y sur moi , je me facherais pas .....promis , juré , craché .........
arrete de cracher ça sert a rien et c'est degoutant ![]()
(bon je note ça en plus te concernant.....)
:lol:
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#54 29-06-2011 23:05:02
- ziboubreizh
- Membre

- Site Web
alors moi je me pose souvent la question : pourquoi tel ou tel pseudo ? au fil des discussion , je cherche !! les avatars pas trop . moi je ne ressemble pas encore à mon avatar !!!!!!!!!!!!!hihi !!
#55 29-06-2011 23:10:56
sylvie27 a écrit :ben moi c'est surtout l'age de certaines !
ahhhh tiens t'es jeune je croyais pas vu tes posts !:lol:
ahhhh ben t'es vieillej'te voyais plus jeune !!!:lol:
sinon pour en avoir vu pas mal ,elles ont toutes une ressemblance avec leurs avatars je trouve !
!:lol:
surtout chamallow
mais comme je suis pas curieuse !:lol: je ne cherche pas a savoir comment elles sont en vraie !
je les imagine comme des fees qui volent au dessus de mon clavier et que je chasse avec la tapette a mouche tellement elles sont nombreuses que je vois plus ce que j'ecris !
bon d'accord !!!!!!suis bonne a enfermer !:lol:dis donc toi!!!!!!!:P
![]()
j avais un cadeau pour toi!du coup tu ne l oras po!
![]()
![]()
quoi un cadeau ?
une couronne de diamant?
car je me lasse de celle en rubis ,j'aime pas le rouge !
merci chamallow !!!!!
ajoutes deux trois collier en or platine (je supporte que ça !)
puis je ne dirais plus a tout le monde que tu ressembles a un chamallow ,maintenant c'est chamallow fondu !:lol:
#57 29-06-2011 23:54:44
Occitane a écrit :Toi, le fantôme qui marche dans la nuit,
ah ouaip!!! si tu vois un fantome c'est que t'es carrement "miro"!!!
![]()
![]()
Ah bon ? et c'est quoi alors, si c'est pas un fantome ???
Je sens que j'ai encore loupé un truc... ![]()
#58 30-06-2011 00:13:06
- myriem
- Membre

Je pense que le fant^^ome qui marche dans la nuit c'est l'avatar de Nanifafa ......
L'avatar de Nanifafa ne me fait pas penser à un fantôme mais plutôt à quelqu'un qui s'est tracé son chemin et qui le parcourt dans toute la droiture qu'elle a en Elle et que personne ne peut détourner de son but .....
#59 30-06-2011 00:21:22
Je pense que le fant^^ome qui marche dans la nuit c'est l'avatar de Nanifafa ......
L'avatar de Nanifafa ne me fait pas penser à un fantôme mais plutôt à quelqu'un qui s'est tracé son chemin et qui le parcourt dans toute la droiture qu'elle a en Elle et que personne ne peut détourner de son but .....
Si mes souvenirs sont bon l'avatar de nanifafa c'est la linéa....petite série
c'est ça nani?
#60 30-06-2011 00:31:17
- myriem
- Membre

Nani fait dodo car demain elle a la pue qui vient pour son renouvellement ........nous lui poserons la question à nouveau ........