Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-07-2011 16:19:38

maic1010
Membre
Site Web

Re : colonie de vacances...

moi ma fille ne veux pas y allée et je suis bien contente lol , j ai trop peur avec tous c que l on entend.

04-07-2011 16:19:38

partenaire publicitaire:

#22 04-07-2011 16:50:32

valea123
Banni(e)
Site Web

quand j'etais directrice ,le recrutement des animaters etait un vrai parcours du combattant

deja parcque pas tant de candidat que ca et que oui c'est fatiguant tres fatiguant meme si on fait le job correctement surtout en camp

ensuite on a fichier a consulte pour verifier que la personne n'est pas delinquant sexuel sauf que generalement la colo a commence avant qu'on ait eu notre reponse..........

les regles sont devenus tres strictes et restrictives car un animateur homme ne peut bosser seul ou en binome avec un homme ,il faut necessairement une femme pour les wc et la douche sauf que comme un homme ne peut etre seul avec les enfants ca veut dire des equipes de 3 et donc impossible a payer des equipes de 3 anim pour la majorite des structures
c'est pour ca que beaucoup fonctionne jutse en binome jusqu'au jour ou il y a un probleme pas necessairement un delit hein mais juste un accident d'un enfant par ex et bien que fait l'animateur homme? il ne peut rester avec les groupe ni accompagner l'enfant blesse...! chercher l'erreur

je sais que cette regle n'est pas respecter par la force des choses mais ca donne pas envie ni aux animateurs ni a certaines parents car on ne sait plus sur quel pied danser

carpe diem

#23 04-07-2011 18:03:23

ziboubreizh
Membre
Site Web

grosse déception de ma vie (lol) ,mais j'ai failli partir ,tout était prêt ,ma mère qui nous élevais seules ma soeur et moi s'etais ruinée pour le trousseau . deux jours avant le départ un coup de fil pour nous dire que j'étais trop agée de 6mois ! 

j'ai envoyer deux de mes enfants trois semaines en auvergne ,croyant leur faire un immense plaisir !! ils sont revenus en disant que c'était bien mais "s'il te plait ne nous renvoie plus jamais en colo " !! voilà j'en rêvais ,eux n'ont pas aimé  !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB