Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-09-2011 18:49:13

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : Moi, j'aime po septembre...

lilouta69 a écrit :
valdu35 a écrit :
popopilo a écrit :

moi: j'adooore septembre!!
allez zou!! à l'école mon enfant!!! hihihihi
quelle merveilleuse invention l'école!! big_smile

pareil !!

les enfants sont repartis à l'école et le calme est revenu dans la maison

ma fille est rentrée en cp donc j'ai plus qu'une seule école à faire le matin midi et soir !!! Plus besoin de sortir tout le monde de la voiture et les rattacher ensuite !

....

Tout pareil tongue j'aime l'école, plus de trajets en maternelle à faire aussi c'est agréable !!!
Allez pour charlemagne hip hip hip ................;hourra lol

lol:lol:
hourraaaa!!!! wink

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

09-09-2011 18:49:13

partenaire publicitaire:

#22 09-09-2011 20:28:56

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Moi, j'aime po septembre...

Moi j'aime bien ce mois de Septembre, il fait encore beau ( mieux qu'en juillet et début Août )

Plus de rentrée mes enfants sont grands lol ma petite fille aura 1 an demain big_smile big_smile

Les impôts sont bien gentils ils m'ont redonné plus de 500€, les factures sont toujours là même seule je gère. tongue  tongue

Par contre la fratrie je ne les ai plus depuis mercredi soir ( fin du préavis ) donc depuis hier je suis réinscrite à Pôle Emploi en attendant mon contrat de Novembre big_smile big_smile

Puis je suis toujours en relation avec les services à la personne dès que j'ai des disponibilités j'averti.

D'ailleurs Lundi je n'ai pas petit Loulou alors je remplace 1 fille en arrêt maladie sad sad même demain matin mais là c'est moins drôle le samedi matin ce sont des toilettes.

Je peux pas refuser le samedi sinon après je n'ai rien dans la semaine.

En attendant pas de trajets école le soir Yesssssssssss

Dernière modification par shainali (09-09-2011 20:29:50)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB