Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-12-2011 17:08:30
Re : creation d'une halte garderie
Alors en trichant en ramenant mon total horaire par semaine , puisque je n'arrive pas à entrer les bonnes semaines , je suis en année incomplète pour tous,
ça coute de 0.23 jusqu'à 1.00 € par heure .
1 € c'est pour les péris , c'est le tarif de la garderie, je ne l'ai pas fait exprès , mais je trouve que c'est plutôt bien cet alignement .Sans compter qu'à la garderie toute heure commencée est due.

23-12-2011 17:08:30
#23 23-12-2011 17:53:25
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
je te rassure j'ai fais la même bourde tout à l'heure ![]()
#24 19-01-2012 17:55:44
bonjour à toutes et merci de vos reponses, désolée du retard mais j'ai eu de gros soucis de connexion internet ![]()
La garderie est bien ouverte, donc je rappelle à tout le monde que c'est une garderie scolaire, ils ont embauché une jeune fille de 18 ans sans diplome et sans experience (contrat CAE) donc le nombre de place est très limitée (9 enfants ). La garderie est ouverte le matin et soir. Heureusement pour moi aucun de mes employeurs n'est intéressé par ce mode de garde. Au niveau des tarifs c'était 0,75 euros de l'heure. Voila merci à toutes pour vos réponses ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!