Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 24-02-2012 19:10:58

mozartvo
Membre
Site Web

Re : Assistante Maternelle qui ne fait pas entrer chez elle les PE

en l'occurence les PE en question ont décidé de la licencier apres 4 mois seulement d'activité, au début cela n'était pas prévu ainsi mais a cela s'est ajouté le manque de change de l'enfant, l'ass mat qui appelle les PE 1h avant la fin prévue de journée pour savoir s'ils seront bien la a l'heure etc... bref...la goutte d'eau quoi... m'enfin le sujet principal de mon post était bien le fait de oui ou non laisser entrer les PE ne serais ce que dans son entrée pour faire l'accueil et le départ de l'enfant...

24-02-2012 19:10:58

partenaire publicitaire:

#42 24-02-2012 19:28:29

babinette57
Membre
Site Web

je pense que l'assmat si elle les appelles pour savoir si il seront a l'heure c'est que les parents ont déjà eu des retards sinon pourquoi le ferai t'elle
si sa se trouve elle fait ça parce que les parents en retard et pas envie de s'éterniser on ne connais pas le contexte

j'ai des collègues qui acceuille dans leur garage et ils le disent eux même sa évite que la maison sois salis par les chaussures des parents et des enfants qui se mettent a courrir partout

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#43 24-02-2012 19:35:56

nounou31260
Banni(e)
Site Web

manque de respect de la part de cette ass mat et en tant que pe je n'accepterais pas que l'on me recoive dehors ou d'attendre dehors en attendant que mon fils soit pret...si les pe sont ok tant mieux pour tous le monde...mais pas de ca chez moi!!! bouhhhh quelle horreur des relations professionnelles comme ca!!!

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB