Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-01-2013 08:32:23
#22 20-01-2013 09:12:37
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : suis un peu triste ....
je ne sais pas si belle maman est finalement venue vue l'heure de ma réponse mais ce fait que ce soit elle qui vienne était l'occasion révée pour lui dire que vous avez changé d'avis et que le chat est définitivement ici et cela est non négociable. Vous avez une deuxième chance de rattraper votre erreur, il faut la saisir au bond.
Belle maman fait la tete ??? et alors le monde va pas s'écrouler pour autant ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#23 20-01-2013 10:53:12
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : suis un peu triste ....
je comprends tes sentiments amie31 ![]()
Babou t'as déjà donné une explication et pour ma part, je me dois de te rappeler que nous sommes sur un forum public et que les détails qui nous paraissent parfois anodins, mettent à mal notre pseudo qui est sencé nous protéger et donc attention à l' anonymat ![]()
je ferme cette discution en vous invitant à utiliserles mails et les réseaux sociaux pour pouvoir continuer à parler de cette "belle-maman" ![]()
merci à toutes de votre compréhension
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿