Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-09-2013 18:30:00

poupinette2012
Membre
Site Web

Re : changement d'horaire

bonsoir!!

c'est pas tant le fait de demander un jour en particulier qui m'embete pour le coup, mais c'est juste que ça commence a bien faire de devoir arranger pour tel jour et puis pour un autre, et devoir negocier pour que la ptite soit pas trimballer en voiture, etc...

mais bon dans mon dernier post j'ai dit qu'il fallait que j'arrete de me faire des films, si ça trouve lundi elle sera contente de pouvoir être liberer un peu plus tôt et acceptera tout simplement de poser ces heures les soirs ou elle aura besoin d'un trajet perso. donc j'attend, j'en discute avec elle et on verra bien.

mais honnêtement si sa réponse est négative je ne pense pas que je continuerais, c'est déjà assez dure pour moi de confier la ptite. j'aime quand les choses sont fait dans les règles et qu'on s'y tienne et ce dans les deux sens.

Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

21-09-2013 18:30:00

partenaire publicitaire:

#22 26-09-2013 18:52:07

poupinette2012
Membre
Site Web

bon bah voilà la petite était malade début de semaine, donc on a pu en parler qu'aujourd'hui.
le constat est mitigé, elle est d'accord pour poser ses heures a condition qu'il n'y en ai pas trop qui soient décompter. normalement ça devrait être exceptionnelle mon mari gardant régulièrement la petite ce jour là.
donc voilà pour l'instant pas de soucis, on verra à la longue.
merci pour vos avis

Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

#23 26-09-2013 20:40:19

mamamama
Membre
Site Web

poupinette2012 a écrit :

le constat est mitigé, elle est d'accord pour poser ses heures a condition qu'il n'y en ai pas trop qui soient décompter.

Dans ce cas-là, à elle de ne pas avoir à poser "trop d'heures".

smile

bon_po10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB