Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-10-2013 06:55:24
Re : Camping caristes
moi aussi ,je ne regrette pas cet investissement, on en profite bien en famille , on part souvent quand il y les ponts, les petites et les grandes vacances , et de temps en temps les weekend (voir des amis,parc d'attractions etc.. ) . on se mets sur des aires de camping ou dans des campings.
08-10-2013 06:55:24
#22 08-10-2013 08:47:07
Oh punaise quand j'ai lu camping cariste, j'ai dissocié les deux... et je voyais pas le rapport du métier de cariste avec le camping...
Je suis loin très loin...
effectivement aucun rapport
![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#23 12-10-2013 17:07:06
Alors moi, c'est pas tout à fait un camping-car mais on va dire que c'est tout comme. Je préfère le bivouac au camping. Surtout à l'étranger. Beaucoup plus de contact avec les locaux et souvent on demande à s'installer sur un petit bout de terrain loin de leur habitation pour pas les déranger et on se retrouve à bivouaquer dans leur cour et à partager leur repas. C'est parfois bien embarrassant, pas facile de refuser pour pas les contrarier, mon mari s'est vu boire du Raki (eau de vie) à 8 h. le matin, juste avant notre départ
Mais que de super souvenirs on rapporte à chaque fois. On fait même des bivouacs au milieu de rien et même pas peur.
Par contre on part à deux véhicules, on est plus piste que goudron et en cas de pépins divers, il y a toujours un des deux véhicules qui peut dépanner l'autre.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#24 12-10-2013 17:23:16
Poup ....
A lire ta citation ..... vous avez traversez un Désert ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
12-10-2013 17:23:16
#25 12-10-2013 17:46:44
Oui Sophie un petit bout du désert marocain.
Bivouac dans les dunes de Merzouga aussi avec un lever de soleil à pleurer
La semaine prochaine, pendant les siestes, je mettrais des photos à l'endroit prévu à cet effet ![]()

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#26 13-10-2013 14:17:38
Le desert ...... c'est vraiment une super sensation.
Nous avons fait le Sahara et le nord du desert de Nubie.
Envoutant .....

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com