Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-11-2013 12:10:53
Re : ils font quoi les ados ?
Euh, 21 ans Dede... c'est plus un ado ton bébé, c'est un adulte!
![]()
Rhoooo voui je sais bien
mais c'est parce que j'ai du mal à le voir tout grandit, même s'il fait 1m88, c'est toujours mon bébé
Mais bon, je parlais surtout pour MissDédé, 15 ans ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
14-11-2013 12:10:53
#42 14-11-2013 12:30:03
No problem, je n'avais pas mal pris ce qui avait été dit et j'espérais bien que cette caricature était de l'humour ![]()
Et non ce n'était pas une question bête, d'ailleurs il n'y a pas de questions bêtes, juste des questions ........
Donc même si les ados ont souvent l'air de faire partie d'un autre monde, en règle général ils font bien partie du notre ou savent passer de l'un à l'autre en toute lucidité et intelligence ![]()
T'inquiètes pas si ces ados ont eu une bonne éducation il sauront participer aux discutions des adultes, ce qui leur permet de croire quelques heures qu'ils en sont aussi si ont les laissent faire partie de notre monde de "grands".
Sinon ben tanpis pour eux, ils se mettront surement dans une bulle toute la soirée avec leur téléphone portable et personne ne s'occupera d'eux, dans ce cas ne culpabilises pas, tu n'y seras pour rien ....... ![]()
smile to life ![]()
Nounou depuis 2002
#44 14-11-2013 14:15:07
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
14-11-2013 14:15:07
#46 14-11-2013 14:48:08
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#48 14-11-2013 16:44:16
Sauf si c'est des filles biensûr car ça fait attention à sa ligne, moi j'ai des lapins à la place de filles, elles préfèrent les légumes aux frites, c'est meilleur pour la ligne
mais c'est pas pour ça qu'elles en mangent pas hein.... on se comprend ... ![]()
smile to life ![]()
Nounou depuis 2002
#49 15-11-2013 01:55:57
No problem, je n'avais pas mal pris ce qui avait été dit et j'espérais bien que cette caricature était de l'humour
Bien sûr que c'était de l'humour ![]()
Du reste, je connais des tas d'ados un peu pénibles avec leurs parents, certes, mais tout à fait charmants et fréquentables

#50 17-11-2013 15:10:01
bon bin, question réglée ! les ados veulent pas venir ![]()
c'est ça qu'est bien avec les grands "n'enfants" ils se gardent tous seuls
.... moi, à mon époque, ma mère ne nous auraient jamais laissé seuls
...
ça va être moins compliqué pour trouver une idée de repas ![]()
#51 17-11-2013 16:40:11
![]()
Ils doivent être dans une phase "trop la teuhon de sortir avec papa/maman".
Je me souviendrai toujours d'un jeune de notre âge, fils d'un couple d'amis, que notre grand-père nous citait toujours en exemple, à mes frères et soeurs et cousins/cousines. Ça nous énervait bien, tu penses.
Un jour, il venait de fêter ses 14 ou 15 ans, ses parents se pointent, et là, le chouchou :
- Avait les cheveux longs, coupe Chantal Goya (mon grand-père, ancien officier de la légion, détestait tout ce qui était vaguement efféminé
)
- A refusé obstinément de descendre de la voiture. Mes soeurs et moi étions tellement pliées en deux en voyant la tête de mon grand-père qu'on lui a charitablement apporté des gâteaux en cachette, rien que pour le remercier d'être aussi "ado grincheux"
et rata
!
PS : je précise qu'il est devenu un étudiant modèle, un excellent mari et père et qu'il est le premier à hurler de rire avec nous quand on reparle de cette phase "rebelle" qu'il a eue. Comme quoi, il faut être tolérant avec ce genre de petite phase