Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-11-2013 11:38:25
Re : Plus on en fait et moins
Tu en fais probablement beaucoup, parce que la maman qui a envie de cocooner son enfant ressort quand ta fille revient. Et pour elle, la petite fille de 3 ans qui aime que maman fasse tout ressort aussi ![]()
Ici avec le papa on a un principe vis à vis des enfants (et même ceux que j'accueille d'ailleurs) : je ne fais pas à ta place ce que tu sais faire toi même.
Parfois j'ai ma fille de 5 ans qui me dit "je peux avoir un verre d'eau ?" et je réponds avec un grand sourire "bien sûr que tu peux ! Tu te souviens où ils sont rangés ?"
![]()
nonméo ![]()
18-11-2013 11:38:25
#23 18-11-2013 12:35:20
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
ben laisse la sans fringues, elle devra bien le faire quand elle n'aura plus que son pyjama à porter pour aller en cours
Oh bah alors là ,elle me fait une crise ![]()
Daljaa ,t'as pas tord ,pourtant avec les petits que j'accueil ,je suis pas dutout comme ça ![]()
#24 18-11-2013 12:38:24
coucou,
moi je pense que rien que le fait qu'elle ait une machine, elle est gonflée de t'emmener son linge
moi toi tu l'acceptes
au moins elle pourrait le laver et toi au pire lui sécher mais là... je pense que vous êtes 2 fautives
mais je t'aimeuh hein ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
18-11-2013 12:38:24
#25 18-11-2013 13:52:03
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou,
moi je pense que rien que le fait qu'elle ait une machine, elle est gonflée de t'emmener son linge
![]()
moi toi tu l'acceptes
![]()
au moins elle pourrait le laver et toi au pire lui sécher mais là... je pense que vous êtes 2 fautives
![]()
mais je t'aimeuh hein
je sais gasp ,j'aurai du lui dire non dès le départ ,oui pour le séchage y'a aucuns soucis ,je lui ai déjà dit mais bon elle a pris le plis maintenant ,mais c'est pas une raison pour me traiter comme elle le fait
donc vendredi soir grève pour son linge !