Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-05-2014 09:45:26
Re : en colère
bah le chassis est garantie mais elle veut pas ....
chez moi elle était très bien protéger et je n'ai jamais vu quoique ce soit de casser en plusde toute façon maintenant je ne fais plus rien , elle se débrouille et on verra si j'ai des suites ou pas
A mon avis, elle a trouvé moins cher ailleurs, ou elle n'a plus envie de cette poussette triple... du coup, forcément, elle ne veut pas faire jouer la garantie, si tant est qu'il y ait un vrai problème. ![]()
Si c'est juste un frottement, il suffit de mettre un peu d'huile, de toute façon.

28-05-2014 09:45:26
#22 28-05-2014 10:24:06
c'est ce que je pense en effet qu'elle a changé d'avis ... car en y repensant cela s'est fait très vite
un mail le vendredi soir , j'ai répondu
2 autres mails le samedi matin , j'étais en courses pas pu répondre , et un message vocal le samedi matin et elle est venu la chercher le samedi a 13h !
elle la voulait vraiment
oui le châssis es garantie bien sur elle a pas 1 an , je lui ai proposé de faire avec mais non madame voulait me la ramener .;;
moi je dis y'a un truc louche la dessous
28-05-2014 12:54:56
#25 28-05-2014 14:09:42
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
A coup sur elle a changé d'avis et essait de t'întimider pour que tu la reprennes !
Comme les autres, laisse faire et elle se lassera.
Elle est gonflée celle la ....