Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-03-2015 16:03:41
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Re : indemnités entretien et horaire par heure
louquisourit a écrit :nathodisab a écrit :tu peux très bien prendre 5€/h, c'est tout à fait ton droit...
par contre, à ce tarif, tes employeurs auront à leur charge toutes les cotisations patronales et salariales, et n'auront aucune aide
donc je doute fort qu'ils acceptentEt bien je dirais le tarif que JE veux et si sa ne leur plait pas et bien ils trouveront quelqu'un d'autre
Car 2 jours par semaine ce n'est vraiment peu ...c'est ton choix, et tu as bien le droit de demander le tarif que tu juges mériter
Sa serait 5 jours par semaine c'est sûr que niveau tarif sa ne serait pas le même ![]()
Après soit les parents ne les font pas garder beaucoup et ils payent énorme soit ils font garder plus d'heures et le tarif paraît plus raisonnable ![]()
19-03-2015 16:03:41
#22 19-03-2015 16:07:15
après il faut vérifier avec le nbre de semaines sur l'année
car par exemple en année complète cela fait 2jx 52 sem /12= 8,67 arrondi à 9j
du coup tu gagnes un peu de margesur le tarif horaire maximum
puisque la mensu serait de 18*52/12= 78h
cela donne un plafond de 9*36,89= 332,01
332,01/78=4,25 maxi
#23 19-03-2015 16:15:41
et tout dépend aussi le nombre de semaine qu'ils ont besoin...
si en plus c'est par exemple un contrat enseignant, ça va pas faire lourd....
mais je croyais que l'on pouvait calculer une moyenne pour pajemploi
car eux se base sur des journées de 8h??
si ça dépasse les 8h, il n'y a pas un calcul à faire sur une base de moyenne??
car le plafond maxi à ne pas dépasser est de 36,89E/jour
donc pour 1 journée de 9h , cela fait 36,89/9 = 4,09E /maxi de l'heure
mais pour des journées de 8h, calculées comme base pour la paje cela fait 36,89/8=4,61E maxi de l'heure
et si la paje se base sur des journées de 8h, il me semble qu'il y a une formule justement pour les journées qui sont de plus de 8h, formule qui tient compte du nombre de jour mensualisé etc....de façon à rentrer dans "le cadre" des 36,89emaxi et aussi à ne pas être perdante sur nos taux horaires
il me semble vraiment avoir vu ça!!!
#24 19-03-2015 16:26:44
- louquisourit
- Membre
- Site Web
La maman vient de partir : elle est restée 15min car Mme était pressée ...
Et avant même que je la vois, elle sonne et donc réveille ma fille grrr elle s'est excusée mais est partit vite sur autre chose... (Je le sens mal déjà a ce moment la !)
Ensuite les questions : si je fume, combien de chambres, combien d'enfants que j'ai et que je garde, et le tarif ! Je lui dit également que je déménagé dans 3 mois et la hiiiic a voir si sa vaut le coup alors entre leur domicile et mon future domicile ! Je ne l'a sens pas car elle me dit je fais le tour des a.m, mais on a une place en crèche et on veut comparer !
Ma réponse sera non et ce qui m'a encore plus confirmé, c'est que Mme était pressée et ne s'est même pas assise ... Pourtant proposé !
19-03-2015 16:26:44
#25 19-03-2015 16:57:05
La maman vient de partir : elle est restée 15min car Mme était pressée ...
Et avant même que je la vois, elle sonne et donc réveille ma fille grrr elle s'est excusée mais est partit vite sur autre chose... (Je le sens mal déjà a ce moment la !)
Ensuite les questions : si je fume, combien de chambres, combien d'enfants que j'ai et que je garde, et le tarif ! Je lui dit également que je déménagé dans 3 mois et la hiiiic a voir si sa vaut le coup alors entre leur domicile et mon future domicile ! Je ne l'a sens pas car elle me dit je fais le tour des a.m, mais on a une place en crèche et on veut comparer !
Ma réponse sera non et ce qui m'a encore plus confirmé, c'est que Mme était pressée et ne s'est même pas assise ... Pourtant proposé !
ohlala !! faire le tour des am pour comparer ? alors qu'ils ont une place en crêche . je trouve çà bizarre
#27 19-03-2015 17:01:31
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :La maman vient de partir : elle est restée 15min car Mme était pressée ...
Ma réponse sera non et ce qui m'a encore plus confirmé, c'est que Mme était pressée et ne s'est même pas assise ... Pourtant proposé !ohlala !! faire le tour des am pour comparer ? alors qu'ils ont une place en crêche . je trouve çà bizarre
Comparer les prix je pense ...
Comme si elle faisait le tour mais en avait rien à faire ...
#28 19-03-2015 17:03:18
- louquisourit
- Membre
- Site Web
ps : en général un entretien dure au moins 1 heure ; tu ne lui a pas fait visiter ton logement au moins?
Elle voulait voir je lui ai dit que les enfants dormaient donc que les autres pièces. Et finalement je ne lui ai pas fait visiter, comme je la sentais pas ...
#30 19-03-2015 19:14:15
caro52 a écrit :louquisourit a écrit :La maman vient de partir : elle est restée 15min car Mme était pressée ...
Ma réponse sera non et ce qui m'a encore plus confirmé, c'est que Mme était pressée et ne s'est même pas assise ... Pourtant proposé !ohlala !! faire le tour des am pour comparer ? alors qu'ils ont une place en crêche . je trouve çà bizarre
Comparer les prix je pense ...
Comme si elle faisait le tour mais en avait rien à faire ...
elle a du avoir une promo "si vous trouver moins cher, on vous rembourse la différence" ![]()
#33 19-03-2015 19:26:09
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Je n'aime absolument pas les femmes comme ça ... Grrr !
Comme si j'étais a sa Merci ! Au final elle reste 15min et se barre !!!!!
#34 19-03-2015 19:40:58
Je n'aime absolument pas les femmes comme ça ... Grrr !
Comme si j'étais a sa Merci ! Au final elle reste 15min et se barre !!!!!
oublie là
et si jamais elle te rapelle, dis lui que c'est plus possible.......la place est réservée......et basta
te prend pas la tête avec ce genre de personnage
si déjà ça c'est passé comme ça au 1er rdv , 15 mn chrono , imagine ce que cela pourrait donner par la suite.....
moi non plus je n'en voudrais même pas....
#35 19-03-2015 19:56:10
5€ de l'heure c'est énorme?! Ca me choc presque lol
Je trouve ca fou de demander plus pour moins d'heure. Mon tarif est le même pour un 50h que pour un 15h...
Je n'arrive pas à comprendre que les pe doivent payer + si ils mettent moins leur enfant. Dans ce cas ils le mettent + et payent la même chose...
La pour un 18h ca ferai 90€ par semaine et si tu avais un 28h à 3.50 ca ferai 98€ Donc a peine 8€ de diffence avec 10h par semaine de difference!
Donc les parents qui te laissent leur enfant 20h ou 30h paient la même chose?
Moi si j’achète 10 torchons ou 20 torchon je ne paie pas le même prix ! mdr
Enfin c'ets ma vision des choses, le tarif est fixer et le nombre d'heure ne doit pas tout y changer.
Apres je comprends aussi que le tarif puisse varier un peu par ex de 0.50ctm pour les + petit contrat mais la augmenter ton tarif de 1.50€ par heure je trouve cela vraiment très exagérer.
Bon aller je ne tiens pas à me mettre tout le monde à dos hein ?!
#36 19-03-2015 20:24:59
5€ de l'heure c'est énorme?! Ca me choc presque lol
Je trouve ca fou de demander plus pour moins d'heure. Mon tarif est le même pour un 50h que pour un 15h...
Je n'arrive pas à comprendre que les pe doivent payer + si ils mettent moins leur enfant. Dans ce cas ils le mettent + et payent la même chose...
La pour un 18h ca ferai 90€ par semaine et si tu avais un 28h à 3.50 ca ferai 98€ Donc a peine 8€ de diffence avec 10h par semaine de difference!
Donc les parents qui te laissent leur enfant 20h ou 30h paient la même chose?
Moi si j’achète 10 torchons ou 20 torchon je ne paie pas le même prix ! mdr
Enfin c'ets ma vision des choses, le tarif est fixer et le nombre d'heure ne doit pas tout y changer.
Apres je comprends aussi que le tarif puisse varier un peu par ex de 0.50ctm pour les + petit contrat mais la augmenter ton tarif de 1.50€ par heure je trouve cela vraiment très exagérer.
Bon aller je ne tiens pas à me mettre tout le monde à dos hein ?!
détrompes toi dans les magasins si tu prends des petites quantités le prix au kg est bien plus cher....
perso je préviens les pe que je ne travaille pas pour moins de 450€ par contrat (pour les plus petits) pour les gros contrats c'est entre 700€ (pas moins) je pense aussi a ma retraite, à mes factures bref je fais un travail pour vivre et non survivre surtout vu l'amplitude horaire
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()