Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-03-2008 20:22:44

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : demande d'une maman

allez je vous donne un truc de privilégiée  lol

mais peut être que ça peut être adapté wink

Pour faire un soin douloureux à un enfant allaité (je ne parle évidemment pas de quelque chose de très lourd, encore que...) il suffit de le mettre au sein, ça a une action anesthésiante. Je vous passe les détails qui justifie l'affirmation, mais j'ai testé à plusieurs reprises, et d'autres maman allaitantes autour de moi et ça marche. Pour le vacin c'est le top.

En essayant avec un bibi de quelque chose qu'ils aiment bien, en le gardant tendrement contre soi, peut être que ça peut aussi marcher. La succion y est pour beaucoup ainsi que le fait de se concentrer sur quelque chose d'agréable et d'être rassuré par une chaleur bienveillante.  wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

01-03-2008 20:22:44

partenaire publicitaire:

#22 02-03-2008 14:54:15

steffyd
Membre
Site Web

le patch emla anesthesie la peau, donc l'enfant ne sent pas l'aiguille lui traverser la peau ok, mais il la sent ds son muscle et il sent le produit et c'est lui qui fait le plus mal ! qd on enleve le patch l'enfant crie souvent plus à ce moment que pour le reste...
ici pas de patch et mes petits n'ont jamais pleuré pour un vaccin à part un peu pour celui contre l'epathite b et le ror car ces 2 là ont un produit qui brule....

radE6A17.gif

#23 02-03-2008 18:33:21

4i.modo
Membre
Site Web

j'avoue que je suis encore traumatisée par les vaccins que j'ai eu à 3 mois et 6 mois etc.. lol
et c'etait il y a + de 40 ans big_smile
non, serieusement, faut arrèter le délire wink
un vaccin n'est jamais agréable, enfant ou adulte, c'est clair.
mais  le patch (medicamentalisé merci lulu wink ) en + du vaccin... moi ça me laisse septique.
qui dit qu'il n'y a pas inter action?
comme valica et bien d'autres je prefere avoir recours au medocs après une phase d'observation, et non en préventif.
et le naturel (comme lulu) au max.
bébé se remttrat très vite et très bien de cette petite épreuve smile
et anesthesier la couche superieure de l'épiderme pour une action musculaire sans douleur : vous y croyez vous?
moi pas du tout!
pour l'amniosynthèse on m'a bien éxpliqué qu'une anesthésie (locale) est inutile
car l'aiguille dépasse le muscle donc douleur
(effectivement c'etait coton! et 3 fois parce que bébé remuait beaucoup!)

donc pour un vaccin, je pense que ces patchs sont totalement inutile sauf pour les revendeurs et leurs intermediaires....

#24 02-03-2008 23:36:26

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

4i a écrit :

.../...
pour l'amniosynthèse on m'a bien éxpliqué qu'une anesthésie (locale) est inutile
car l'aiguille dépasse le muscle donc douleur
(effectivement c'etait coton! et 3 fois parce que bébé remuait beaucoup!)
.../....

à ce sujet, si l'une d'entre vous est enceinte ou espère l'être à nouveau et doit passer un amnio, pour éviter la galère de 4i j'ai un truc génial, qui marche à tous les coups. (Il faut juste en être convaincue) passez-moi un mail si ça vous intéresse.
Je ne le met pas ici car soit je fais bref et ce n'est pas crédible. soit j'explique et il y en a pour tout un écrant d'explications. Déjà que mes massages sont rarements courts  wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

02-03-2008 23:36:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB