Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-03-2008 07:55:14
Re : attention gros danger déguisé
j' ai vue que tatie joe avait un virus,une amie n'a plus de disque dur!!!!!!tout bloqué depuis plusieurs jours!!!
moi je supprime tout ce que je recois par msn et ma fille qui a vue passer des trucs bizard fait tres attention egalement.
la semaine derniere sur ma messagerie electronique ,plus rien ne passait, j'ai fait un bon nettoyage,une petite maintenance et c'est repartie,mais valica tu as raison de relancer le post!!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.

17-03-2008 07:55:14
#24 22-03-2008 14:42:41
![]()
bravo valica ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
22-03-2008 14:42:41
#26 22-03-2008 15:42:49
patchouli,
il n'y a pas de quoi!
J'ai trop souffert des sracths de mon micro pour ne pas faire tout ce que je peux pour essayer de l'éviter à d'autres!
Régulièrement ce post reviendra faire un tour en haut de page, comme celui sur ICE car si celui-ci est "vital" pour nos micros, celui-là l'est pour nos vies ! ![]()
lulu
merci pour tes félicitations, joyeuses en plus! mais me croiras-tu si je te dis "pourquoi?" ![]()
#27 22-03-2008 16:09:21
moi hier j'ai eu une personne qui voulait être dans ma liste de contact, sachant qu'elle ne pouvait pas me mettre un virus, je lui ai demandé qui c'est car le problème des adresses plus personne ne met son nom mais met des surnoms, elle me parle en anglais me dit qu'elle est chinoise et qu'elle cherche tout simplement des amis, je lui demande (heureusement que je n'ai pas perdu mes notions d'anglais au bout de 20 ans) comment elle a eu mon adresse, elle me signale que par internet et google c'est facile on tape un nom et un pays et voilà, j'ai essayé aujourd'hui, ça fait peur, on peut tout trouver, aujourd'hui j'ai eu également une africaine qui par contre, me demandait mes coordonnés bancaire(elle me prend pour une bille) car son père est mort en septembre et c'est pour son association. Dans quel monde on vit!
Dernière modification par karyne (22-03-2008 16:10:51)
Y'aime trop mes popines!:lol:

#28 22-03-2008 16:34:01
C.F.D. ![]()
Voilà pourquoi je me répète :
Quoi que vous expédiiez : mettez les adresses en copies cachées.
et..... prévenez ceux de votre entourage qui récidivent à mettre les adresses apparentes, tant pour les distinataires que les "sources", que vous allez les virer de votre liste de contact (et surtout faite le!)
et............changez souvent vous adresses mail