Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-05-2008 18:19:40

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

Re : Je ne peux plus venir

lol
Défragmente ton disque dur et vide les caches internet comme t'as dit Sophie56 et ça devrait aller mieux!
A bientôt

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

02-05-2008 18:19:40

partenaire publicitaire:

#22 05-05-2008 09:32:34

myriem
Membre

ton ordi va mieux après "dépoussiérage" car moi c'est toujours pas le top , affichage pas aussi simultané qu'avant , en tous cas , chez mon fils ça le fait aussi , ça vient de certaines régions ????et par contre pour les jeux , il est réflexe.....d'autres témoignages d'ordi "longuet à la détente" ?????Je vais voir sur d'autres sites d'assmat , si c'est idem.....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#23 05-05-2008 21:44:54

sableyna
Membre
Lieu : Haute Savoie
Site Web

sophie56 a écrit :

Il faut 'nettoyer' ton ordinateur ...tu dois avoir trop de fichiers cachés qui le ralentissent

Sous XP :
Poste de travail
Le disque C:
Windows
Cherches le dossier Prefecth
Supprime TOUS les dossiers sauf celui nommé Layout (le seul avec une roue jaune)

Dans ce fichier vont se ranger les dossiers temporaires transmis pas les connections internet.
Voilà tu auras de l'espace libéré.
Manipulation à faire régulièrement.

Merci du renseignement sophie,
D'ordinaire, c'est Mr Sableyna qui s'occupe de tout ce qui concerne l'intérieur de the machine, mais là comme je suis toute seule, et ben ça m'a beaucoup aidé !!
J'ai fait le vide !!!!

Bisous,

sabley10.gif
butfly15.gif

Auxiliaire de Puériculture et Assistante Maternelle Agréée

#24 05-05-2008 22:33:43

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

artemis a écrit :

C'est parce que l'ordi en a mare de mon humour. Il me fait comprendre qu'il faut que je tourne la souris 7 fois sur le tapis avant d'envoyer. lol

Je t'adore toi!  qu'est ce que je me sens moins seule d'un coup !  lol

Pour les conseil je fais un copier-coller de Dragonette !  tongue

mais la défragmentation proposée par je ne sais plus qui et la manip de Sophie56 c'est bien comme idées. C'est digne de Mr North!  wink

Moi mon UC n'a plus assez de place pour travailler tranquille. J'ai bien fait un peu de vide depuis mes derniers soucis. Mais j'ai re remplis depuis. Donc retour à la case départ. Dont ralentissement +++ sur le forum sad   j'vais m'faire tirer les oreilles moi!  mad
Mais toi tu as des circonstances exténuantes : c'est la première fois que ça t'arrive!  wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

05-05-2008 22:33:43

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB