Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-05-2008 18:19:40
Re : Je ne peux plus venir
![]()
Défragmente ton disque dur et vide les caches internet comme t'as dit Sophie56 et ça devrait aller mieux!
A bientôt
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
02-05-2008 18:19:40
#22 05-05-2008 09:32:34
- myriem
- Membre

ton ordi va mieux après "dépoussiérage" car moi c'est toujours pas le top , affichage pas aussi simultané qu'avant , en tous cas , chez mon fils ça le fait aussi , ça vient de certaines régions ????et par contre pour les jeux , il est réflexe.....d'autres témoignages d'ordi "longuet à la détente" ?????Je vais voir sur d'autres sites d'assmat , si c'est idem.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 05-05-2008 21:44:54
Il faut 'nettoyer' ton ordinateur ...tu dois avoir trop de fichiers cachés qui le ralentissent
Sous XP :
Poste de travail
Le disque C:
Windows
Cherches le dossier Prefecth
Supprime TOUS les dossiers sauf celui nommé Layout (le seul avec une roue jaune)Dans ce fichier vont se ranger les dossiers temporaires transmis pas les connections internet.
Voilà tu auras de l'espace libéré.
Manipulation à faire régulièrement.
Merci du renseignement sophie,
D'ordinaire, c'est Mr Sableyna qui s'occupe de tout ce qui concerne l'intérieur de the machine, mais là comme je suis toute seule, et ben ça m'a beaucoup aidé !!
J'ai fait le vide !!!!
Bisous,
#24 05-05-2008 22:33:43
C'est parce que l'ordi en a mare de mon humour. Il me fait comprendre qu'il faut que je tourne la souris 7 fois sur le tapis avant d'envoyer.
Je t'adore toi! qu'est ce que je me sens moins seule d'un coup ! ![]()
Pour les conseil je fais un copier-coller de Dragonette ! ![]()
mais la défragmentation proposée par je ne sais plus qui et la manip de Sophie56 c'est bien comme idées. C'est digne de Mr North! ![]()
Moi mon UC n'a plus assez de place pour travailler tranquille. J'ai bien fait un peu de vide depuis mes derniers soucis. Mais j'ai re remplis depuis. Donc retour à la case départ. Dont ralentissement +++ sur le forum
j'vais m'faire tirer les oreilles moi! ![]()
Mais toi tu as des circonstances exténuantes : c'est la première fois que ça t'arrive! ![]()