Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-08-2008 19:09:56
Re : Que faites vous a vos heures perdu pendant les vacances ?
Voici pour faire plaisir a violet69 et aux autres filles voulant voir ce que donne une page de scrap :
http://img521.imageshack.us/img521/6600/img4065hx7.jpg
Là c'est un cadeau offert aux parents pour une naissance, ils n'ont plus qu'à insérer les photos
http://img141.imageshack.us/img141/3947/p6130385vl8.jpgVoilà maintenant vous savez tout sur le scrap
tres jolie! bravo! angel!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
06-08-2008 19:09:56
06-08-2008 20:46:27
#25 06-08-2008 21:07:00
bonsoir, moi ces rangements, gros ménage, et tris dans les papiers dutravail, et rendez vous de pris pour septembre et décembre chez les ophtalmo, entre autres, voila, a+ .
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#26 06-08-2008 21:58:21
bonsoir
et bin c'est le momment ou je ne fais rien mais rien, les repas sont le minimum et tres facile a faire, le super minimum pour le menage et encore des fois le menage n'est pas fait pendant la semaine
c'est le super mimimum et le repos totale, et bien sure le matin levage farnieté et couchage vers minuit voir plus
le pied pour moi ![]()
#27 07-08-2008 12:22:24
#28 07-08-2008 18:36:27
Superbe Angel j'adore !!je suis tres tanter mais pas encore d'idée snif!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#29 07-08-2008 21:37:08
Ben en ce moment, fait tellement chaud que de 12 h à 17 h, impossible de faire quoi que ce soit... Mais j'ai quand même réussi à me faire un ensemble en lin (pantalon, veste) pour dimanche, on fête nos 20 ans de mariage avec une vingtaine de personnes à la maison. Donc demain matin, course, et samedi, on cuisine toute la journée... J'espère que la température va un peu baisser !
Rien n'est grave, y a toujours pire.