Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-12-2008 21:20:05
Re : AU secours ma fille et son portable
A par contre j ai oublié de vous dire (je vous dis pas encore la tete de de ma fille)
Au fait ton argent de poche ce mois ci et le mois prochain directement dans la poche de bibi
HAHAHA, je n arrive pas encore à redescendre elle en mange le matin, le midi a 4h et le soir, peut etre que je vais la reveiller cette nuit pour laisser encore exploser ma colère lol
Maintenant ma devise pour ma fille " t as voulu jouer au c.... t'as gagné " RE LOL
Et je n ai encore rien dit au Papa? Alors là.................................. ce soir soupe à la grimace
Je m en fous j ai mon agrément na na na nère ( c est rien je pète un peu les plombs)
16-12-2008 21:20:05
#42 17-12-2008 11:31:43
Re : AU secours ma fille et son portable
en moyenne dans mon entourage, les enfants ont un portable a 12 ans..................
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()