Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-12-2008 17:37:45
Re : collégues Quebecquoises...
Ah oui, sur "notre forum", il y a inscrit "deconnexion"... le pire, j'avais jamais remarqué !!!
Pour celui des "cousines", on dirait qu'il y a 2 sites différents : celui éducatout et le forum... pour sortir du forum, je "ferme" bêtement... ou je repasse à la page d'avant avec la flèche adéquate... mais l'informatique et moi
....
N'empêche qu'il n'y en a pas encore une qui est venue nous faire coucou... veulent garder leur 70cm de neige pour elles toutes seules... ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
24-12-2008 17:37:45
#23 24-12-2008 18:06:43
ma fille a un ami quebecquoi et vous savez quoi ,la bas au quebec les mecs croient que les femmes en france ne s'enleve pas les poils ils disent que nous avons une touffe des dessous de bras!!! et je ne parle pas des autres endroit
#24 26-12-2008 21:49:21
ma fille a un ami quebecquoi et vous savez quoi ,la bas au quebec les mecs croient que les femmes en france ne s'enleve pas les poils ils disent que nous avons une touffe des dessous de bras!!! et je ne parle pas des autres endroit
Et nous avions les mêmes clichés sur nos amies portuguaises ![]()
Je crois que sur leur forum, elles sont un petit nombre à venir discuter régulièrement, c'est tout...
c'est domage, j'aurais bien voulu savoir comment s'organise la vie d'une assmat quebecquoise !!!
![]()
26-12-2008 21:49:21
#26 27-12-2008 18:29:48
bon, je viens de faire un tour sur "leur" forum... je vois qu'on est en train de les envahir !!!
...
Mais apparemment, aucune d'entre elle n'est encore venue nous rejoindre... c'est pas faute de leur demander !!!!
Pourtant, on ne mord pas ![]()
![]()