Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-01-2009 01:51:12

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

Re : purée des octuplés!!!

je suis bien triste pour cette pauvre maman !! sad je ne suis pas sur que c'est ce quelle voulais !! avoir un bébé ... oui !!! en avoir 8 d'un coup !!! ... wahou !!!! sad ça c'est terrible !!! et les bébés comment vont ils ?? pour l'instant apparement bien ( c'est ce que les médecins disent !! ) mais vont ils bien se dévellopper ???  et la maman ???  et 8 enfants !!! mad c'est honteux a mon humble avis d'avoir laissé  " ce miracle " arriver !!! mad  mad  je ne suis pas sur qu'à un moment ou a un autre les parents ne vont pas s'en mordre les doigts !!! 
mais bon !!! je souhaite les meilleures choses possible aux bébés et a leur parents !!!

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

28-01-2009 01:51:12

partenaire publicitaire:

#22 28-01-2009 09:55:43

jova25
Membre
Site Web

Re : purée des octuplés!!!

8 d'un coup ,c'est pas du bonheur , c'es de l'"esclavage" aux bibs et aux couches , pleurs
non je ne l'envie pas du tout
quel temps consacré a chaque enfant pour caliner , avoir la joie de le porter dans ses bras , de le chatouiller ? 8 = galere , pas le temps de passer un moment de detente , pauvre maman , elle va galeré dure ces 3 prochaines années et plus , en amerique , il me semble que les petites ecoles sont payantes ( genre maternelle)  ; en esperant que tous ses petits bouts soient en bonne santé et poussent bien sinon regalere pour ses parents

Hello-kitty-0.gifb7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB