Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-01-2009 01:51:12
Re : purée des octuplés!!!
je suis bien triste pour cette pauvre maman !!
je ne suis pas sur que c'est ce quelle voulais !! avoir un bébé ... oui !!! en avoir 8 d'un coup !!! ... wahou !!!!
ça c'est terrible !!! et les bébés comment vont ils ?? pour l'instant apparement bien ( c'est ce que les médecins disent !! ) mais vont ils bien se dévellopper ??? et la maman ??? et 8 enfants !!!
c'est honteux a mon humble avis d'avoir laissé " ce miracle " arriver !!!
je ne suis pas sur qu'à un moment ou a un autre les parents ne vont pas s'en mordre les doigts !!!
mais bon !!! je souhaite les meilleures choses possible aux bébés et a leur parents !!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
28-01-2009 01:51:12
#22 28-01-2009 09:55:43
Re : purée des octuplés!!!
8 d'un coup ,c'est pas du bonheur , c'es de l'"esclavage" aux bibs et aux couches , pleurs
non je ne l'envie pas du tout
quel temps consacré a chaque enfant pour caliner , avoir la joie de le porter dans ses bras , de le chatouiller ? 8 = galere , pas le temps de passer un moment de detente , pauvre maman , elle va galeré dure ces 3 prochaines années et plus , en amerique , il me semble que les petites ecoles sont payantes ( genre maternelle) ; en esperant que tous ses petits bouts soient en bonne santé et poussent bien sinon regalere pour ses parents