Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-03-2009 22:56:51

emstorm92
Membre
Site Web

Re : pour emstorm92

Dans tous les cas, vous pouvez me croire ou non, ce genre de comportement est monnaie courante à Paris...c'est du business. Si des parents ne l'acceptent pas, d'autres l'accepteront. Tout ce que vous craignez (accident), vous croyez vraiment que je n'y ais pa pensé? A votre avis pourquoi, je souhaite justement me débrouiller autrement en appelant ma belle mère ou allant en cherchant mon fils

Allez,je vous laisse.

02-03-2009 22:56:51

partenaire publicitaire:

#22 02-03-2009 23:00:16

4i.modo
Membre
Site Web

emstorm92 a écrit :

Dans tous les cas, vous pouvez me croire ou non, ce genre de comportement est monnaie courante à Paris...c'est du business. Si des parents ne l'acceptent pas, d'autres l'accepteront. Tout ce que vous craignez (accident), vous croyez vraiment que je n'y ais pa pensé? A votre avis pourquoi, je souhaite justement me débrouiller autrement en appelant ma belle mère ou allant en cherchant mon fils

Allez,je vous laisse.

mais ça existe ailleurs aussi, et vous savez pourquoi?
parce que les gens concernés cautionnnent cela!

alors une simple déclaration ( un coup de fil + courrier) à l'urssaf règlerait ça!
vous pouvez même la payer au prix demandé et là elle n'aurtait aucun pretexte à refuser!
vous vouliez une solution, vous l'avez!
la balle est definitivement dans votre camp.

je defend la profession, pas contre vous mais contre ces pratiques illégales qui ont toutes une solution... légale.

#23 02-03-2009 23:05:18

4i.modo
Membre
Site Web

je supose que la deconnection de emstorm92 veut dire fermeture du post...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB