Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-03-2009 15:39:22
Re : Pâques et vos enfants...:)
cvrine56 a écrit :altec a écrit :c'est quand on cherche les oeufs dans le jardin du voisin :lol
ben moi on m'a chourré mes fleurs, on ne me volera pas mes oeufs j'espere
surtout ne cache pas ds oeufs dans les fleurs
![]()
oh oui heureusement que tu me le dis, j'en aurais mis dans les jardinières sinon
:lol:
31-03-2009 15:39:22
#24 31-03-2009 15:54:42
- nininounou77
- Membre

- Site Web
Et bien moi pour mes 3 zamours de 3,6,9 ans ce sera les oeufs,poules,lapins (bref toute la ferme !) cachés où je pourrais (pour l'instant il y a beaucoup de cailloux sur le terrain ) et surtout hors de portée de la chienne qui se verait bien feter paques elle aussi !
Ah oui et surtout attention au soleil ,l'année dernière tout avait fondu (j'avais tout installé vers 11 h du mat') ! Pas facile après pour décoller les emballages !!
31-03-2009 15:54:42
#25 31-03-2009 15:56:47
Bonjour, alors mes bebes ont 6 et 3 ans !
Alors, comme chaque années, les cloches deposent les chocolats partout dans le jardin en en cachant certain
, et en prennant soin que le chien ne fasse pas la gourmande dehors ! ![]()
Ensuite, qd tout est pret, une grosse choche sonne et les petits se jetent dehors ! ..............c'est super, surtout qt il fait beau ! ![]()
Ensuite, ils ont chaque un jouet caché egalement que nous avons mis en commun avec la famille.
Les petits adorent vraiment et avec le chien, nous sommes assurés d'avoir tout ramassé (il aide le petit de 3 ans a trouver les chocos
) !
Et ensuite, nous invitons la famille (surtout celle avec enfant) a venir manger un gateau ! ![]()
Mais cette annee, c'est different puisqu'a paque, nous sommes invités dans l'apres-midi pour un bowling et une soirée (anniversaire) !
Les enfants ne feront donc que la chasse au jardin.
![]()