Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-04-2009 15:23:40
#22 24-04-2009 15:28:43
Re : zeeeeeeeeeeeeeeen
merci lycanthe
mais un camion 9 place c'est quand même beaucoup plus grand que ce truc là! il a le coin conduite (normal) puis 1m50 pour la table (qui fait lit, mon dieu nous à la maison on a un grrrrrand lit, je sent que je vais prendre des coups entre les ronflements, je vais revenir courbaturées, énervées et pleine de bleu !!!) le coin cuisine juste la place pour un ti frigo sur lequel y a le lavabo et le réchaud (c'est pour dire comme il est petit) et la salle de bain (euh c'est un grand mot ça) fait la même taille juste en face et enfin au fond 2 lits superposé! c'est tout petit petit petit! pas que je fasse ma belle, ma craneuse, ma bourge non pas du tout mais à 4 là dedans et si y pleut en plus ahhhhhhhhhhhhhh vaut mieux pas que j'y pense !!!!
je trouvais ces camions super sympa avant ..................... avant d'avoir des enfants et zhom qui disjoncte ![]()
#23 24-04-2009 15:31:59
cleso a écrit :ouh que tu es vilaine, tu mériterais que je t'embarque au passage
oh mais ce serait avec plaisir !!!!
mais là ça fais un peu loin du Tarn ,je suis du Loiret.....![]()
t'as pas fini d'être malade sur le trajet....:lol:
allez rien que pour toi je suis prête à partir plus longtemps et à être malade ![]()
nielle oui snif adieu intimité
je savais que j'aurais du faire un interrogatoire plus serré avec mon zhom! quand on dit que l'entretien est primordial ![]()
24-04-2009 15:33:03
#27 24-04-2009 15:46:33
- Paty030985
- Membre

- Site Web
c'est supeeeeerrrrrrr clesoooooo l'aventure
allez motive toi ça sera super ![]()
mal de dos et les yeux tout cerner car dès que tu entendra un bruit tu te cachera sous la couverture
attend rassure moi tu emmène une couverture hein ???
allez bonne aventure et surtout tire une photo quand tu sera super stresser
je plaisante hein
bisous ![]()
#28 24-04-2009 15:50:47
je peux y proposer encore un avenant ou au bout de 14ans de service c'est trop tard?
t'inquiéte lycanthe je pense déjà à ma vengeance : une journée de boutique en centre toulouse (rien qu'à l'idée il blémit hihihi), une séance de papotage avec mes amies (y a pas plus pipellettes qu'elles)
je me marre j'ai arrêté de taper pour voir ce que faisait mon homme et ma fille
y sont tous les 2 dans le camion à attendre l'heure du départ
j'ai encore 3h de boulot
y sont fou ces gosses
#30 24-04-2009 15:51:54
ah! ah!ah! je rie bien !
dis toi que tu ne rencontreras pas les pirates de la route qui gazent les camping- caristes pour les dépouiller la nuit , ton camion ne les interressera pas ;donc tu ne risqueras rien la nuit . profite bien de ton week-end il vat être génial et restera dans les anales .
#31 24-04-2009 15:54:59
ça me rappelle la fois ou nous sommes partis avec la betaillere a la plage. mon zhom avais mis notre sommier et notre matelas en hauteur, coinces par les cotes du camion, les enfants dormaient part terre. mais ce que mr avait oublie de dire c'est qu'il avait planque le fusil sous le matelas, et devine qui a passe une "bonne" nuit, c'est bibi . mr avait peur que l'on se fasse braquer pendant la nuit ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#32 24-04-2009 15:55:42
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
c'est super je pense que ce sera une aventure inoubliable meme génial je l'ai fais il y a quelques années avec mon zhom quand on étaient jeunes 22 ans on partaient avec son camion amménage super car il faisait des courses de voitures c'était génial que de bon souvenirs j'espére qu'il en sera de meme pour toi allez il faut
possitivé possitivé
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#33 24-04-2009 15:56:01
heidi je me demande tout court si je reviendrais
![]()
rosette tu cherches à me faire peur?????? ce truc à roue il est classé! c'est collection!!!! ça y est je me sent mal!!!
#34 24-04-2009 16:04:31
tatiezozo
je pensais emmener ma batte de baseball ![]()
mignionette je positive à mort crois moi ![]()
#36 24-04-2009 16:12:37
tu amene ce que tu veux, mais surtout ne le met pas sous le matelas, tu auras du mal a dormir
allez positive, tu vas vivre une nouvelle experience avec ton zhom et tes filles. dans quelques temps tu riras en te rappelant les bons moments passes a bord du truc classe collection de tonton:lol: ,la crevaison, le manque d'eau dans le radiateur, le manque de chauffage, de tv. la panne d'essence, ne pas oublier la panne d'essence, numero un dans les souvenir de vacances.
tu peux aussi avoir le moteur qui casse , mais c'est plus cher et en option
bon week end quand meme ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#38 24-04-2009 16:14:23

mignon, non?