Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-05-2009 09:50:14
- Paty030985
- Membre

- Site Web
Re : mon permis acheté chez Bon-x , ou autre péripétie !!!!!
kikou stenol tu dort encore??
je dirait comme babou
car comme tu dit 1974 beaucoup de chose on changer sur la route ![]()
et est ce que ton permis est valable
surtout prend quelques cours tu verra juste histoire de te remettre dans le bain
c'est comme le vélo enfin je crois ça ne s'oublie pas ![]()
conseil: EVITE panam
![]()
12-05-2009 09:50:14
#22 12-05-2009 10:04:54
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Stenol!
change d'avatar et mets nous une jolie voiture...folle! ![]()
Tu progresses, tant mieux...:)
2 conseils tout de même!
Les monsieurs en bleu avec un képi....à ne pas renverser...:)...et toujours une paire de chaussures..pas de chaussons roses ou ils t'embarquent! ![]()
Si tu te promènes la nuit ..;tu peux rencontrer des cochons sauvages..;appelés aussi sangliers!
....évite les aussi!
![]()
Dernière modification par dragonette (12-05-2009 10:05:49)
#23 12-05-2009 10:51:29
Bonjour Stenol,
Contente de voir que tu t'en sors. Tu devrais faire quelques leçons avec un moniteur : il sera de mettre en confiance et après pendant la journée, tu fais de la conduite accompagnée : comme cela pas de danger et tu apprends, surtout dans les grandes villes, le sens de la circulation.
J'ai mon dernier fils de dix-sept ans qui est en conduite accompagnée
et il se débrouille plutôt bien, plus qu'à passer le permis à ses dix-huit ans. Il l'attend avec impatience.
Mais ne brûle pas toutes les étapes, prends ton temps.
Bon courage à toi, tu es courageuse.
#24 12-05-2009 11:15:10
coucou stenol, comme les copines te l'ont dis , tu ferais bien de verifier la validite de ton permis et de prendre quelques cours de remise a niveaux. ne serais ce que pour reprendre confiance entoi. si tu n'habitais pas si loin, je t'aurais bien donne un coup de main , j'adore conduire.
vois si pres de chez toi il n'y a pas un centre de conduite, où tu apprend la conduite sur verglas, et autre. je sais qu'il font des stagfe de rattrapage de points.
allez courage, et arrete de mettre ta vie et celles des autres en danger. ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
12-05-2009 11:15:10
#25 12-05-2009 11:21:47
qu'est ce je lis là?? tu as acheté ton permis dans la brousse? et tu n'as pas vérifié?
stenol fais moi plaisir sinon je vais plus dormir!! va vérifier si ton permis est valable et prend quelques heures pour te remettre dans le bain! hier soir j'étais pas tranquille et si j'avais su ce que je viens de lire je peux te dire que tu m'aurais entendu !!!!
tu sais je plaisante sur tes chaussons, ton oublie de papiers mais la voiture c'est pas un jeux, il y a trop de risques, de paramétre et de vies en jeux
alors s'il te plait fais ce qu'il faut vérifie la validité de ton permis (l'infraction coûte cher) et si c'est bon prend quelques heures. je te l'ai dit si c'est pour venir me voir rapidement que tu fais en partie ça je viendrais te chercher c'est pas un soucis mais s'il te plait ne joue pas à la roulette russe, tu pourrais le payer cher !
#26 12-05-2009 11:22:57
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
comme les copines,prend des leçons de conduite,la conduite c'est tres serieux et dangereux faut pas rigoler avec ça !!!le plus beau courage que tu peux avoir c'est de pousser la porte d'une auto ecole et te renseigner ,tu verras ton fils sera fiere de toi ,reflechie et conduire la nuit pour apprendre bof!!
#27 12-05-2009 12:16:00
stenol
déja revoir le code avec un dvd ce serai bien ,1974 ça fait loin nous autres qui conduisons chaque jour si nous devions le repasser houlala ce n'est pas sûr qu'on l'aurait ,ça change tellement vite .
et comme disent les filles quelques leçons avec une auto école serai la prudence .
conduire c'est la libertée .
#28 12-05-2009 12:23:15
comme maryrose , je trouve que c est tres dangereux , on ne rigole pas avec ça !!
la nuit n enleve pas le risque , pense a ceux que tu pourrais rencontrer , et l accident arrive si vite parfois , surtout la nuit !!
ce n est pas un jeu , prend des leçons , et verifie la validité , car dans la brousse , c est pas la meme conduite ,
pense a ceux que tu pourrais accidenté , prend des cours !!
#29 12-05-2009 13:38:05
Bonjour les filles !
Bon ce matin, j'ai fini de passer le Karcher, parce qu'hier, javais bien avancé, mais il faisait 28° et vers 18h, il y a eu quelques orages (il faisait vraiment très chaud).
J'ai donc continué ce main.
Pour mon permis, oui je l'ai acheté et après, j'ai essayé de trouver un département qui me le valide en permis français ,il me fallait un département où j'avais une adresse et à l'époque, je voyageais beaucoup même en France.
Alors la gironde d'où je dépendais (adresse principale) a refusé, donc , j'ai essayé le Val de Marne ou nous étions en déplacement, refusé aussi, puis l'Essonne mon ex travaillant là-bas, et donc l'Essonne à accepté !!!!
Donc, j'ai eu un nouveau permis normal sauf que sur la page de couverture du permis était apportée la mention : "vu sur permis étranger".
J'ai gardé ce permis des années, ne m'en servant pas !
Puis un jour, je me suis dis qu'étant remariée et ayant changé d'adresse, il serait bon que je le fasse remettre à jour, ce que j'ai fait et là, avec les normes des pays européens, j'avais reçu mon nouveau permis mais cette fois ci sans aune annotation, bref, maintenant il est comme le vôtre !!!!
Pour la conduite, je dois dire qu'en 1990, j'avais pris 10 leçons avec un moniteur, mais j'ai dû arrêter, car j'étais juste enceinte de mon dernier filou de fils et les 3 dernières leçons, j'ai vomi partout dans sa voiture !!!
Donc, d'un commun accord, on a arrêté !!
Et depuis, j'avais tout laissé tomber, jusqu'à maintenant, mais je connais mon code car je le lis souvent!
Merci les filles !!
#32 12-05-2009 14:14:45
Pour la conduite, je dois dire qu'en 1990, j'avais pris 10 leçons avec un moniteur, mais j'ai dû arrêter, car j'étais juste enceinte de mon dernier filou de fils et les 3 dernières leçons, j'ai vomi partout dans sa voiture !!!
Donc, d'un commun accord, on a arrêté !!
d'un commun accord
tu m'etonnes
![]()
la marraine de mon fils avait planter le moniteur au beau milieu de la palce de l'étoile et je trouvais ça deja balaise, mais vomir sur le moniteur c'est encore mieux
![]()
retourne pas a cette agence, si ça se trouve il se souvient de toi ![]()
#33 12-05-2009 14:36:48
oh puré c'est pas possible y a qu'à toi que des trucs pareils peuvent arriver ![]()
#34 12-05-2009 14:45:49
Moi j'habite à l'Ouest , j'espère que tu n'es pas vers là, j'ai 4 loulous en promenade, je veux essayer d'éviter de te croiser sur le chemin
et je veux pouvoir atteindre mes 40 ans pour voir ce que cela fait
mais comme dit Babou, je te conseille de reprendre quelques cours de conduite, cela ne fait pas de mal et par prudence c'est mieux
Dernière modification par karyne (12-05-2009 14:47:02)
Y'aime trop mes popines!:lol:

#35 12-05-2009 14:58:44
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
coucou stenol
tout à fait d'accord avec les filles: il te faudrait quelques leçons de conduite pour te redonner confiance et surtout éviter de faire des bêtises ![]()
tu sais ça va vite et parfois ça pardonne pas ![]()
à moins que tu avais simplement oublié tes lunettes?
![]()
trêve de plaisanterie, il faut faire les choses correctement; vouloir ton indépendance et prendre du plaisir c'est bien, mais dans de bonnes conditions c'est encore mieux
![]()
#36 12-05-2009 16:51:44
Pour mon permis, oui je l'ai acheté et après, j'ai essayé de trouver un département qui me le valide en permis français ,il me fallait un département où j'avais une adresse et à l'époque, je voyageais beaucoup même en France.
Alors la gironde d'où je dépendais (adresse principale) a refusé, donc , j'ai essayé le Val de Marne ou nous étions en déplacement, refusé aussi, puis l'Essonne mon ex travaillant là-bas, et donc l'Essonne à accepté !!!!
Donc, j'ai eu un nouveau permis normal sauf que sur la page de couverture du permis était apportée la mention : "vu sur permis étranger".
mais je connais mon code car je le lis souvent!
désolé je trouve cela inadmissible ![]()
et ton inconcience aussi ![]()
serieusement!
fais des leçons de conduite ou abstient toi!
pour moi ça revient à ceuwx qui roulent sans permis et finissent par blesser ou tuer qq un ![]()
pense à la vie des autres si ce n'est à la tienne ![]()
(ton fils est quand même à la place "du mort" quand tu fais tes essais nocturenes .... ![]()
surtout si tu veux silloner la france pour rencontrer des assmat
je t'aprécie et je t'admire par rapport a tout ce que tu à vecut et surmonté,
et ce combat que tu menes encore actuelement ![]()
mais là tu vas trop loin dans l'inconcience ![]()
on ne peut pas rire de tout ![]()
désolé d'être (encore) celle qui dit ce qu'elle pense... sur le forum ![]()
![]()
#37 12-05-2009 17:22:29
j'imagine et surtout j'espere que les parents ne t'on pas autorisés à circuler avec l'enfant en voiture !!
Oui 4i, tu oses dire les choses, je disais exactement la même chose que toi ce midi à mon mari mais
je n'avais pas osé l'écrire !!
Stenol il n'y a pas que ta vie en jeu mais celles d'autres personnes, alors attention !!
#38 12-05-2009 17:28:48
stenol a écrit :Pour mon permis, oui je l'ai acheté et après, j'ai essayé de trouver un département qui me le valide en permis français ,il me fallait un département où j'avais une adresse et à l'époque, je voyageais beaucoup même en France.
mais je connais mon code car je le lis souvent!désolé je trouve cela inadmissible
et ton inconcience aussiserieusement!
fais des leçons de conduite ou abstient toi!
pour moi ça revient à ceuwx qui roulent sans permis et finissent par blesser ou tuer qq unpense à la vie des autres si ce n'est à la tienne
(ton fils est quand même à la place "du mort" quand tu fais tes essais nocturenes ....
surtout si tu veux silloner la france pour rencontrer des assmat![]()
je t'aprécie et je t'admire par rapport a tout ce que tu à vecut et surmonté,
et ce combat que tu menes encore actuelementmais là tu vas trop loin dans l'inconcience
on ne peut pas rire de tout
désolé d'être (encore) celle qui dit ce qu'elle pense... sur le forum
idem
je n est pas la langue dans ma poche
je ne rigole pas du tout sur ce sujet!!! désoler!!c est pas marrant!
du tout!
Dernière modification par violet69 (12-05-2009 17:29:46)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#39 12-05-2009 18:09:41
je l ai ecrit aussi plus haut , mais stenol a repondu je connais le code !!
connaitre son code et savoir conduire n est pas la meme chose !!
la vie tiens a si peux de chose , on ne peux pas prendre le risque de mettre la vie des gens en dangers , juste pour une question de liberté !! surtout la vie des autres
sur ce sujet je e peux pas me marrez en pensant ouff , moi j habite loin !!
#40 12-05-2009 18:21:59
honnetement je croyais que tu rigolais quand tu disais que tu as acheté ton permis dans la brousse ![]()
et maintenant autre chose :
avec tout ce que tu as confié sur toi et ta vie ici, imagines qu'un de tes employeurs de reconnaisse et lise ceci et le dise à la pmi...?
tu ne serais pas la 1ère à qui ça arrive, c'est pas pour rien que nous moderons les propos concernant la vie privée ... ![]()
tu merites mieux que ça ![]()
tu es qq de fort et courageux ![]()
reprend toi et fonce... à l'auto école ![]()