Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-05-2009 14:47:26

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : planning 1 mois remis mais absence cette semaine avec h complé !

je peux pas mettre 24h dans les heures mensu puisque c'est 15h semaine, il y a 9h complé cette semaine là !!

Hors ligne

14-05-2009 14:47:26

partenaire publicitaire:

#22 14-05-2009 15:13:02

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : planning 1 mois remis mais absence cette semaine avec h complé !

tes heures complémentaires sont mises semaine par semaine sur ton bulletin de salaire ? on dois pas utiliser le m^me bulletin de salaire...mais tes 9 heures te sont dues puisque inscrites au planning
on les calcule à la semaine mais je les indique au mois sur la feuille et sur le bulletin de salaire pour les parents

Dernière modification par broks (14-05-2009 15:18:40)


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#23 14-05-2009 15:16:52

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : planning 1 mois remis mais absence cette semaine avec h complé !

oui, je compte les h compl par semaine , donc 15h mensu et 9h complé non effectuées, et je sais qu'elles sont dues puisque signer, j'ai quand même "creer" cet avenant et je le comprends, mais ce que j'ai du mal c'est pour fiche de paie ( c'est première fois tant d'heures compl non effectuées!)

Hors ligne

#24 14-05-2009 15:24:11

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : planning 1 mois remis mais absence cette semaine avec h complé !

pour cela que je mensualise pour 3 jours minimum..moins de souci avec les journées complémentaires "qui sautent" pour convenance perso...
je coche les jours travaillés sans mettre les heures, j'ai une case mensualisation ainsi qu' une case heures complémentaires du mois et une case heures supp..donc les heures complémentaires n'apparaissant qu'au mois, il n'y a pas de décompte à la semaine..de toute façon, au pire tu coche le jour non travaillé pour absence non prévue

Dernière modification par broks (14-05-2009 15:28:26)


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

14-05-2009 15:24:11

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB