Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-05-2009 14:47:26
Re : planning 1 mois remis mais absence cette semaine avec h complé !
je peux pas mettre 24h dans les heures mensu puisque c'est 15h semaine, il y a 9h complé cette semaine là !!
14-05-2009 14:47:26
#22 14-05-2009 15:13:02
tes heures complémentaires sont mises semaine par semaine sur ton bulletin de salaire ? on dois pas utiliser le m^me bulletin de salaire...mais tes 9 heures te sont dues puisque inscrites au planning
on les calcule à la semaine mais je les indique au mois sur la feuille et sur le bulletin de salaire pour les parents
Dernière modification par broks (14-05-2009 15:18:40)
![]()

#23 14-05-2009 15:16:52
oui, je compte les h compl par semaine , donc 15h mensu et 9h complé non effectuées, et je sais qu'elles sont dues puisque signer, j'ai quand même "creer" cet avenant et je le comprends, mais ce que j'ai du mal c'est pour fiche de paie ( c'est première fois tant d'heures compl non effectuées!)
#24 14-05-2009 15:24:11
pour cela que je mensualise pour 3 jours minimum..moins de souci avec les journées complémentaires "qui sautent" pour convenance perso...
je coche les jours travaillés sans mettre les heures, j'ai une case mensualisation ainsi qu' une case heures complémentaires du mois et une case heures supp..donc les heures complémentaires n'apparaissant qu'au mois, il n'y a pas de décompte à la semaine..de toute façon, au pire tu coche le jour non travaillé pour absence non prévue
Dernière modification par broks (14-05-2009 15:28:26)
![]()