Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-06-2009 13:46:25

linnalou
Membre
Lieu : VAR
Site Web

Re : Rencontre Assmats, Cleso et moi.

bonjour,

je suis trés contente pour vous smile mais je pense que si le courant passe bien par internet on ne peut que bien s'entendre en VRAI. moi en tout cas c'est mon experience! qu'en j'ai rencontré laure83 c'est passé bien de suite et aujourd'hui c'est une trés bonne copine et bientot je devrais rencontré babies83. Que de belle rencontre!!
normalement si tout ce passe comme je veux ,je serai présente pour la réunion du 15 Aout ,j'ai hate de vous connaitre en vrai!

Dernière modification par linnalou (04-06-2009 13:47:35)

0lbhj6gc.gif

04-06-2009 13:46:25

partenaire publicitaire:

#22 04-06-2009 13:54:28

jeluma
Membre

coucou

tres heureuse pour vous deux smile je suis sure que cette rencontre à du être géniale et que le plaisir de vous rencontrer enfin devait être present ...
cleso tu as fait une heureuse smile on lit le bonheur dans ce post ...et je suis sure que tu vaux la rencontre wink
je vous souhaite encore de belles rencontres smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#23 04-06-2009 14:09:00

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

génial si tout s'est bien passé big_smile
je comprends très bien ce que dit cleso (un peu d'appréhension avant la rencontre) mais j'éspère que le final sera le même pour les rassemblements du mois d'août wink smile

#24 04-06-2009 14:51:56

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

Donc si je comprends bien Cleso accueille super bien, ils font bien la cuisine, c'est bon à savoir, Allez tout le monde chez Cleso lol Je suis contente que ce soit bien passé pour toutes les deux

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

04-06-2009 14:51:56

partenaire publicitaire:

#25 04-06-2009 17:19:57

Avalon
Membre
Lieu : Bouches du Rhône
Site Web

Dites moi, je suis la seule que ça a interpellé... tu n'es partie qu'avec ta brosse à dent! hmm ...et ton pygama?!? lol

En tout cas, si vous êtes pareil ds la vie que sur le fofo, vous avez du en passer de sacrés bon moments!! smile

Vos actes du présent résonnent dans l'éternité

#26 04-06-2009 17:34:05

cleso
Membre
Site Web

alors je confirme avalon tu es la seule à avoir relevé lol

quand ma tite stenol est arrivée je lui ai demandé où étaient ses affaires. toute rouge elle m'avoue que dans le speed du départ elle a juste mis sa brosse à dent et son maquillage dans le sac mais qu'elle avait oublié sa tite valise chez elle !!!! lol
ça c'est stenol !!! j'en rigole encore lol

#27 04-06-2009 17:40:34

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Hé bien, Avalon, suis partie sur un pari juste avec ma brosse à dent dans mon sac et mon maquillage (féminité oblige) , je comptais revenir le lendemain !!

Le mari de Cleso  m'a prêté un tee-shirt  !!!
Et tous  les matins, je lavais mes dessous !!

Que du bonheur !! je vous souhaite à tous de trouver une famille aussi généreuse et exemplaire !!!

Quant à l'assmat qu'est Cleso, sans cri, , tout en douceur et fermeté , un exemple à réfléchir .

Je suis admirative de son professionnalisme et de sa qualité d'accueil familial.

Ca n'a rien à voir avec notre amitié, c'est une constatation.

Merci à toutes.

#28 04-06-2009 17:42:52

stenol
Membre
Site Web

J'ai écris avant d'avoir lu le message de cleso !!!
C'était pas prémédité, mais c'est le destin !!!
Mes amies, croyez en vous et à vos amitiés !!!

#29 04-06-2009 17:43:07

cleso
Membre
Site Web

ça y est je rougie vilaine big_smile

#30 04-06-2009 18:05:16

stenol
Membre
Site Web

Oui, Avalon, nous sommes aussi impulsives l'une que l'autre , et tout c'est fait naturellement !!

Ils m'ont mise à l'aise tout de suite et avec notre bagou  naturel, tout c'est passé merveilleusement !!

Lorsque je suis arrivée tard le soir, les petites m'attendaient pourtant elles ne me connaissaient pas !!

Cleso, leur a dit de se lever car les petites attendaient que leur parents leur disent de descendre !!!  on s'est fait un gros câlin!

De plus, les filles sont d'une beauté à couper  le souffle, des yeux bleus presque transparents cernés d'un cercle bleu plus sombre!! ce sont des regard énigmatiques, et puissants,  la couleur , rien à voir avec notre italienne, en revanche, la profondeur et la personnalité, c'est Cleso !!

Le lendemain, les petites, ne me quittaient pas d'une semellle !! des petits anges !!!
Plus les petits en garde, que du bonheur !!!!!!!!!

Comment vous dire le bonheur de ces instants magiques !!! j'espère que vous comprendrez.

Bizzz Avalon et aux autres filles!

En rentrant, Cleso m'a appelé pour me dire que sa plus grande était en pleur de me voir partir .
Comment puis-je vous raconter ces moments de bonheur ??

#31 04-06-2009 19:50:00

4i.modo
Membre
Site Web

tu viens de le faire de façon très émouvante smile
mercui d'avoir partagé wink

#32 04-06-2009 20:32:23

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou comme tu viens de le faire!punaise je suis émue mais mon Dieu que c'est bon et que c'est beau!
a tous cette belle émotion grâce au forum!!!qui aurait crue hein !!!!:)
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#33 04-06-2009 22:27:39

stenol
Membre
Site Web

Maëlle,

Mr Cleso ne viendra pas au séminaire, il s'occupe de garder les fillettes.

Mais si tu savais comme il est gentil !

On rêve tous d'avoir un compagnon comme lui, ceci dit, parole de stenol, les maris des amies c'est précieux et on n'y touche pas !!!, c'est sacré !

Mais honnêtement, faut voir comme il s'occupe de sa petite Cleso, de ses enfants et des petits que Cleso gardent !! ça laisse songeur !!!

J'admire Cleso et sa petite famille, pour moi c'est la famille idéale!!

Bizz

#34 04-06-2009 22:44:22

cleso
Membre
Site Web

maelle !!!!!!!!!!!!! meusieu cleso est à à madame cleso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol je prête pas je te l'ai déjà dit !!!!!

mais stenol les gens ne peuvent être que sympa envers toi !!!! et merci pour tous ces compliments, je sais plus où me mettre big_smile tu sais ce que je pense de toi, je me répéterais pas car trop privé.

un jour tu m'as interpellé, tu as touché quelque chose en moi, jamais je n'ai regretté de t'avoir appellé et encore moins aujourd'hui. grâce à ce super forum j'ai fait la connaissance d'une personne que tout le monde devrait connaître et je sais qu'à venir il y aura d'autres superbes rencontres. c'est que du pur bonheur smile

#35 04-06-2009 22:53:02

stenol
Membre
Site Web

Ma Cleso, je suis si triste par ce qui m'arrive ce jour  !!!

je ne veux pas embéter les filles avec ça .

Mais, ces presque 3 jours ont été magiques, et je ne regrette pas de t'avoir connue.

Je souhaite que chaque fille de ce forum connaisse la joie d'une rencontre comme la nôtre !!

#36 04-06-2009 22:54:09

agnes70
Membre
Site Web

Contente pour vous deux Sténol et Cleso

Je vois que le moral est bon. J'ai confiance en toi, Sténol, pour te voir remonter la pente!
Les filles ont eu peur pour toi, mais je sais que tu es forte! çà doit être ton caractère! (tu as comme tout le monde des hauts et des bas)

Et tu vois, chaque jour nous donne du bonheur qu'il faut saisir au vol!

Encore super contente pour toi!!!
A+

#37 04-06-2009 23:48:22

karyne
Membre
Site Web

Bon quand est ce que je peux venir chez toi Cleso? lol C'est vous la famille Ingalls? lol Je t'apporterai comme cadeau, des bacci  ou je te ferai comme dessert si tu n'aimes pas le chocolat de la zuppa Inglese, je t'offrirai mes vieux CD  d'Antonello Venditti ,de Lucio Dalla, Paolo Conte et encore plein d'autres même d'Eros lol tu vois comme je suis généreuse lol je ne prendrai pas que ma brosse à dent, promis je viendrai avec mon pyjama

Dernière modification par karyne (04-06-2009 23:49:04)

pinguin.gif

#38 04-06-2009 23:57:32

stenol
Membre
Site Web

Karine,

Je ne suis plus à la hauteur si tu joues sur la corde sensible !!
Je veux dire l'Italie !!

Que veux-tu que je fasse entre 2 personnes qui parle du pays !!!

C'est sûr, là je vais être perdante !! 2 italiennes réunies, j'ai plus qu'à plier bagage !!

Sans rancune !!

#39 05-06-2009 00:00:20

cleso
Membre
Site Web

lol karyne

ma maison reste ouverte à toutes celles que j'apprécie, à celles qui passent dans le coin mais je vais pas au poulailler, je traie pas les vaches et je regarde pas mon mari béatement ......................... d'ailleurs on est même pas mariés on vie dans le pêché (maëlle ne dit rien !!!!!!!!!!!!).

et pour les prochaines visites je préviens tout le monde : chaussons roses, brosse à dent, pijama et sous vêtements o b l i g a t o i r e s !!!!!!!!!!!!!! et vous amenez rien, que le plaisir de voir de nouvelles ou anciennes amies me suffit. vous vous amenez vous et ça ira trés bien

avec les indispensables cité plus haut bien sûr tongue

#40 05-06-2009 00:44:40

karyne
Membre
Site Web

Eh non Stenol je ne suis pas italienne mais j'ai passé pendant quelques années toutes mes vacances petites et grandes à Siena, chez ma tante qui est mariée avec un italien. L'Italie me manque, manger une glace sur la plaza del Campo assise par terre en été........ Cleso t'as pas de poulailler?????? Roooooo comment je vais faire pour  avoir mon oeuf frais à la coque le matin! lol Rose fluo ou rose bonbon les chaussons? lol

Dernière modification par karyne (05-06-2009 00:48:18)

pinguin.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB