Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 04-06-2009 16:27:39
- jeny39
- Membre

- Lieu : St Ouen La rouerie
Re : oups ! les parents deviennent ils " rad..." ????
moi aussi micky ca me gonfle les gens comme ca, qui on la chance d avoir des enfants, en plus en bonne santé. Et qui sont regardant a faire plaisir a leur enfants. Ca craint, mais y en a bien plus qu on le pense.
C'est dommage pour les enfants, mais bon on choisi la famille dans laquelle on arrive.
C'est nous que les enfant devrai attérire, ils serraient plus qu heureux.
ps: je me doute bien que tu me juge pas, mais c est au cas ou qu il y ai des gens qui vienne lire par hasard lol. Je voudrai pas passe pour la vilaine sorciere. mdr
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
04-06-2009 16:27:39
#42 04-06-2009 19:02:23
ben oui jeny39, c'est bien enervant pour nous surtout !! tu comprends ce que je veux dire !
ah oui la maman ce soir :" ok vous pouvez prendre un ticket ce de votre mari, mais garder le bien, si défois la puce passe gratuit, ben ça fera toujours ça de gagner pour la grande si on se décide d'y aller "
repondu : excusez moi, mais ça je l'avais bien enregistrer la dernière fois au téléphone ! mais en cas où je le perdrai ! vous inquiétez pas, je vous le rembourserez !!
clouez le bec de la maman, ça fait pas de mal parfois !!!!
et un point pour moi !!!
#43 04-06-2009 19:11:49
ah oui, aussi , il faudra penser au pique nique pour les deux surtout, ben zut oublier de lui dire ! oups !
04-06-2009 19:11:51
#45 04-06-2009 19:29:32
- jeny39
- Membre

- Lieu : St Ouen La rouerie
bine répondu micky.
C'est ses parent qui prennent les gens de HAUT comme ca. Nan mais c'est pas possible de voir ca.
Tu aurai du rajouter que tu essaierai aussi de lui ramener ses enfant au cas ou tu les perdent dans le parc. mdr
Bon courage avec ses ZIGOTTTO la.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)