Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-06-2009 17:10:05
#24 29-06-2009 18:12:59
Re : rassemblements des ass mat du fofo
bé jy vais et j'ai pas envie d'être filmée à l'insu de mon plein gré ! alors attention miss j't'ai à l'oeil
![]()
29-06-2009 18:12:59
#26 29-06-2009 22:52:39
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bien reçu et répondu ![]()
j'ai hâte aussi mais je rembauche juste après le week end chez cathymam, donc je pense que ça va être dur le lundi
![]()
#27 29-06-2009 22:57:06
oui mlais tu auras des etoiles plein les yeux. ![]()
tellement que tu ne verras meme pas que les petits monstres sont pires apres x temps avec leurs parents
![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#28 29-06-2009 23:06:46
Merci infiniment Cathy pour ce travail, je n'oublie pas Nielle !
Excellent le calendrier, ça va nous paraîtra moins long.
J'aime bien aussi le plan où tu précises : pas à l'échelle, tu crois ?
Oui, on aura Cendrillon et aussi la Princesse au petit pois, nous sommes des romantiques !
Dernière modification par stenol (29-06-2009 23:09:45)
#29 29-06-2009 23:16:19
Ca va être folklo sous les tentes !!
J'en connais qui font les belles, mais le lendemain elles auront des courbatures !hihihi !!!
Dommage pour celles qui reprennent le travail le lendemain, faudra prendre du paracétamol.
Cleso parle des photos, alors, à l'instant je viens de commander pour la 1ere fois un appareil numérique, quel bonheur !!
Sûr qu'on va avoir plein de souvenirs et on en parlera à Babou, 4i et toutes les autres.
Bizz
#30 29-06-2009 23:24:34
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
oui mlais tu auras des etoiles plein les yeux.
tellement que tu ne verras meme pas que les petits monstres sont pires apres x temps avec leurs parents
![]()
c'est clair nielle, je pense que j'aurai plein de choses à leur raconter...ils vont pas tout comprendre (et tant mieux) ![]()
comme dit stenol je prendrai du paracétamol ![]()
#31 29-06-2009 23:44:54
oubliez pas le cit*ate de b*taine hihihi va y avoir des bobo à la tête et au ventre le lendemain !!! ![]()
ch'suis plus lààààààààààà ![]()
#34 29-06-2009 23:56:12
bé si tu en prend plusieurs cartons oui ![]()
euh stenol, tu sais que je t'adore, mais il vaut mieux que tu fasses des tests avec ton fils pour l'appareil photo avant que tu viennes, je me vois pas à 3h du mat lire la notice pour savoir pourquoi le flash y marche pas
je suis nulle pour ces trucs là ![]()
#35 29-06-2009 23:57:10
Je sais cathy, je vais potasser, mais j'en ai pris un qui prenne pas trop la tête tout en étant correct.
Ca fait 3 jours que je suis sur tous les sites marchands, j'ai bien fait car je gagne une carte mémoire en plus.
#36 29-06-2009 23:57:47
#37 30-06-2009 00:00:55
oui tu devais être au dodo toi !!!
mais avec stenol on a droit au clic clac de luxe de cathy !!!! donc nous on aura le privilége de pas être courbaturée
et pas de tites bête non plus ! quoi que vu la température qu'il fait chez elle la nuit même en plein mois d'août je pense pas qu'il y ait beaucoup de bebettes !
#38 30-06-2009 00:06:13
Hé oui Cathy, comme dit Cleso, on est des privilégiées !!!
Mais la tête le lendemain pour celles qui dorment dans la tente !! et je ne sais plus aussi, qui dort dans la voiture avec le mari !
Les filles seront arrivées toutes pimpantes j'en suis sûre le samedi et on va les retrouver courbées en se tenant les lombaires, comme des p'tites vieilles le dimanche matin !!
Hihihihi !!!