Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-10-2009 15:12:12

4i.modo
Membre
Site Web

Re : debat

de toute façon regardez les reponses :
on parle de pv, d'argent  et de caisses de l'etat smile

qui se soucie  des dangers, des accidents, des morts ou  blessés?

on ne voit que son confort et son nombril ...
je m'ennuis, ça va pas assez vite, etc...

moi les abrutis qui ralentissent de  130 en nationales à 80 aux radars me font pas rire !
quand mes enfants et ma vie sont en danger  parce que je suis à 90 (limitation) et je dois presque piler pour cet âne qui se prend pour shummarer!

désolé mais si il y a des limitations c'ets pas pour embêter mais  pour des raisons de securité. même si il y a  d'autres endroits à securiser  avant ou en même temps.

pourquoi en 24 ans de permis  jamais je n'ai eu de pv ?
hasard, chance, privilège?
ou respect des règles de base wink
heureusement je en suis pas une exeption lol

01-10-2009 15:12:12

partenaire publicitaire:

#22 01-10-2009 15:17:26

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

non, moi aussi, aucun pv pour exces en 15 ans de permis. tous mes points tongue

Si on veut rouler vite, on le fait sur une circuit automobile et non sur route, car on doit se respecter mutuellement et pas voir son nombril.

Je suis concernee par un accident de vitesse avec mon homme en moto, il y a 10 ans, et a failli finir parlyser a cause d'un chauufard qui ne respectait pas la vitesse en ville, ok c'est pas 110 en ville wink mais l'accident je l'ai vecu et la peur aussi de notre avenir aussi.
Desole si c'est hors sujet, mais je ne comprend pas les gens qui ne respectent pas les autres. On vit en sociéte donc avec des devoirs et droits a respecter.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#23 01-10-2009 15:37:59

jova25
Membre
Site Web

pour l'instant pas de pv en 35 ans de permis ( ça peut m'arriver un jour , c'est sur lol lol )

hier , moi j'aurai bien collé un pv a la conductrice devant moi lol lol  60km au lieu de 90 et imposible de doubler
, puis apres appel de phares des autos pour signaler les flics dans le hameau et bien madame a rouler a 37 km au lieu de 70 km , ben ça  ça m'enerve autant , elle s'est meme arreter derriere un velo car il y avait des voitures en face grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas dangereux ça comme conduite ???????
ET  je l'ai suivi pendant 30 km lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#24 01-10-2009 15:38:20

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Site Web

bonjour les filles
et bien moi je suis conductrice de voiture et de moto aussi smile
110 c est du grand n importe quoi !!!
110 à moto on est plus dangereux qu autre chose !!!! (sur autoroute )
110 en voiture , on se traine ( sur autoroute ) sauf zone dangereuse !!!
cest encore une maniere de nous pomper notre fond de chaussette sad

ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

01-10-2009 15:38:20

partenaire publicitaire:

#25 01-10-2009 16:10:00

linnalou
Membre
Lieu : VAR
Site Web

coucou,

110 Km/h ok ,mais alors il faudrais que les autoroutes deviennent gratuite ,car je ne vois plus l'avantage de celle çi si il faut rouler a 110.

0lbhj6gc.gif

#26 01-10-2009 16:12:29

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

parlons en des motards !!!!! 90% d'entres eux ne respectent pas les vitesses autorisées ....

#27 01-10-2009 16:25:41

stephanie53
Membre
Site Web

cvrine56 a écrit :

parlons en des motards !!!!! 90% d'entres eux ne respectent pas les vitesses autorisées ....

eh bien si  il y en a de tres serieux !!!!!!!!!!
tout le monde n est pas a mettre dans le meme sac  sad
j aime pas cette image donnée  sad c est franchement tres moche sad

1010cc10.gif

#28 01-10-2009 16:26:46

stephanie53
Membre
Site Web

et de plus j oubliais !!!!!!!!!!! j ai tous mes points !!!! mon mari aussi !!!!!!
les regles sont les memes pour les automobilistes que pour les motards !!!!!

1010cc10.gif

#29 01-10-2009 16:27:03

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

stephanie53 a écrit :
cvrine56 a écrit :

eh bien si  il y en a de tres serieux !!!!!!!!!!
tout le monde n est pas a mettre dans le meme sac  sad
j aime pas cette image donnée  sad c est franchement tres moche sad

tous les motards que je connais ne respectent pas sad
même mon mari avec son 125 est à mettre dans le même panier!
désolé mais c'est mon avis sad

#30 01-10-2009 16:30:25

stephanie53
Membre
Site Web

bien moche mentalité sad
mais je respecte moi les idées des autres !!!!!!
alors  regarde les stat des exces de vitesse tu verras sad
ps : 125 n est pas réel motard pas de permis special !!! juste permis voiture !!!

1010cc10.gif

#31 01-10-2009 16:40:06

North
Membre
Site Web

Quand je dis que "je m'endort au volant" a 110km, c'est malheureusement la sensation que j'epprouve.

La journée, je bosse chez moi, quand je prend l'autoroute, c'est souvent le week-end ou le soir.
Il n'y a pas bcp de monde..................du 110 sur une ligne droite a 3 voie, pour moi, c'est du grand n'importe quoi !

Je roule "vite" (attention, tout est relatif) et suis souvent sur la 3eme voie, mais .........................je mets un point d'honneur a respecter mes distances de securitée (si les gens les respectés, il y aurait moins d'accident), je me rabat su la voie de droite systematiquement apres avoir doublé, je mets mes clignotants pour avertir les usagers et mets mes "warning" quand il y a necessitée.

Je ne me lance pas de rose, mais j'estime être une bonne conductrice 11 ans de permis, pas un pet', mais pas mal d'evitées (grace a ma distance......que des fois derriere ils n'avaient pas mad !!! )

Mais j'ai une conduite vive au volant..........et je ne pense pas être plus dangereuse qu'une autre !
Encore une fois, j'adapte ma vitesse a la circulation et aux temps !

Mais je repete, a 110, je suis "moins vigilente" car ca traine.
Et marre aussi, que les autoritée ne respect pas.

Et j'ai eu un retrait de point pour un faute que j'admet............j'ai repondu au volant a mon portable car j'attend des nouvelle de ma mere qui etait a l'hopital (service de rea) ......j'ai pas voulu laisser la messagerie : là, je suis en tord, et j'admet mon erreur.

#32 01-10-2009 16:55:48

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

perso j'aimerouler, et rouler vite ne me derange pas, mais l'autoroute a 110 pourquoi pas , a condition que les personnes qui roule a 60 sur l'autoroute soit egalement verbazlise.
quand je desire rouler vite, je vais sur un circuit. mais le plus kiffant pour moi, c'est le conduite sportive, de rallye, et pour cela il n'y a que le circuit pour me restituer mes sensations de jeunesse.
et oui mémé a ete co pilote de rallyes des sa deuxieme annee de permis , le top.
et en 27 ans de permis aucun accrochage sauf avec la voiture de zhom que j'ai pas vu en manoeuvrant en marche arriere dans mon jardin.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#33 01-10-2009 19:12:44

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Perso, je ne mettrai pas tous les motards dans le même sac. smile
Mais, je dois avouer que certains se croient tout permis, comme certains automobilistes.
L'été, je fais une très très longue route pour aller en vacances, plus de 1500km...je peux vous dire qu'avec z'hom on en voit de belles...
Sur les grosses distances, pas grand chose à dire sur les motards, je les trouve dans l'ensemble assez sérieux.
J'en dirai plus facilement lorsqu'ils sont sur les routes de campagnes...il y en a d'ailleurs un qui passe tous les jours à côté de chez moi....je crois qu'il ferait tomber l'uniforme d'un gendarme derrière son radar! mad
Sur l'autoroute, j'en ai plus à dire sur le nombre de parents avec des enfants non attachés...ou des gens qui ont les 2 pieds sur le tableau de bord...:mad:
Je ferai aussi une critique sur des pros....les routiers qui créent des embouteillages et des ralentissements dangereux parce que l'un met 5 minutes à doubler un collègue...:mad:

605224n7suhdjsno.gif

#34 01-10-2009 19:40:21

stephanie53
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Perso, je ne mettrai pas tous les motards dans le même sac. smile
Mais, je dois avouer que certains se croient tout permis, comme certains automobilistes.
L'été, je fais une très très longue route pour aller en vacances, plus de 1500km...je peux vous dire qu'avec z'hom on en voit de belles...
Sur les grosses distances, pas grand chose à dire sur les motards, je les trouve dans l'ensemble assez sérieux.
J'en dirai plus facilement lorsqu'ils sont sur les routes de campagnes...il y en a d'ailleurs un qui passe tous les jours à côté de chez moi....je crois qu'il ferait tomber l'uniforme d'un gendarme derrière son radar! mad
Sur l'autoroute, j'en ai plus à dire sur le nombre de parents avec des enfants non attachés...ou des gens qui ont les 2 pieds sur le tableau de bord...:mad:
Je ferai aussi une critique sur des pros....les routiers qui créent des embouteillages et des ralentissements dangereux parce que l'un met 5 minutes à doubler un collègue...:mad:

enfin une qui me mets pas dans un sac a patates smile pas tous dans le même sac
merci à toi smile

1010cc10.gif

#35 01-10-2009 19:49:40

4i.modo
Membre
Site Web

des chauffards y en a dans tout les camps : camions, voitures, motos, scooter (et là  c'est les pires!) velos (qui en connaissent pas le code de la route) et même les pietons qui font n'importe quoi!
y a des règles et on doit s'y plier.
c'est partout pareil...
mais si on transgresse et on se fait coincer y a plus qu'à payer tant pis !

mais le pire :
mais si on provoque un accident on meriterait des baffes voire pire!
Garche est plein de fous du volant plus forts que le code de la route, plus malin que els limitations...
mais Garche à aussi beaucoup de victimes  qui n'ont rien fait sad
sinon croiser qq un qui s'ennuyait au volant parce qu'il est plus fort que la route mad

les autres sont au cimetiere, leurs familles les pleure encore sad

#36 01-10-2009 20:14:33

valnou59
Membre
Site Web

110 sur autoroute, mouais, tout dépend aussi de l'état de l'autoroute.. sur valenciennes, la vitesse sur autoroute fait "yoyo".... certains tronçons, pourtant à rénover sont limités à 130, quant à d'autres (pourtant en meilleurs états), sont même à 90....
De toute façons, certains peuvent très bien rouler à 140 et d'autres très mal à 110....

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#37 01-10-2009 20:17:57

dragonette
Membre
Site Web

Ce qui me choque souvent, ce sont les ados en vélo sans aucun éclairage, sans gilet jaune fluo et surtout sans casque!...:mad:...
Je sais que question look...ça craint!...mais pour moi les gilets fluos sur les petites routes à la nuit tombée, c'est génial...:)
Je comprends pas que les pe ne surveillent pas un peu les vélos ou les scooters...:mad:...parce que ..mince, c'est leur gosse qui se met en danger sur un véhicule pas éclairé! mad

605224n7suhdjsno.gif

#38 01-10-2009 20:21:47

dragonette
Membre
Site Web

valnou59 a écrit :

110 sur autoroute, mouais, tout dépend aussi de l'état de l'autoroute.. sur valenciennes, la vitesse sur autoroute fait "yoyo".... certains tronçons, pourtant à rénover sont limités à 130, quant à d'autres (pourtant en meilleurs états), sont même à 90....
De toute façons, certains peuvent très bien rouler à 140 et d'autres très mal à 110....

même si tu roules bien, tu n'as aucune influence sur ton véhicule...
Tu peux t'appeler Prost...ce n'est pas pour autant que ton véhicule mettra moins longtemps pour freiner si tu roules à 140km/h!
Quand j'étais enfant, un fou a coupé la route à notre voiture.
Mon père a pilé....la voiture a freiné...mais punaise que ça a été long!...30 ans après, j'ai toujours l'image gravée dans ma mémoire....je vois encore ce camion qui se rapproche, se rapproche....je ne pourrai jamais oublié notre terreur ce jour-là (le mot n'est pas trop fort!)...je pense que tant qu'on n'est pas passé par là...on ne se rend pas compte du temps qu'il faut à un véhicule pour s'arrêter! mad

605224n7suhdjsno.gif

#39 01-10-2009 20:35:33

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

stephanie53 a écrit :

bonjour les filles
et bien moi je suis conductrice de voiture et de moto aussi smile
110 c est du grand n importe quoi !!!
110 à moto on est plus dangereux qu autre chose !!!! (sur autoroute )
110 en voiture , on se traine ( sur autoroute ) sauf zone dangereuse !!!
cest encore une maniere de nous pomper notre fond de chaussette sad

oui c vrai aussi !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#40 01-10-2009 20:36:48

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

cvrine56 a écrit :

attention lol nous sommes motards mais respectons les limitations big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB