Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-10-2009 13:42:24
Re : au secours!!! un monstre dans ma maison!!!
dis tartiflette t'as pas une eptite place dans la valise??
promis je me fais toute toute petite.
j'adore laguadeloupe. c'est magique. y a plein de bonne chose.
arrete toi sur le bord des route et mange des glaces au coco. meme zom qui aime pas ca d'habitude se regale la bas. ![]()
et y a aucune bete dangereuse ![]()
y a que les rave beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
mais bon il n'y en n'a pas tout le temps non plus. l'an apsse j'en n'ai pas vu ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
09-10-2009 13:42:24
#22 09-10-2009 13:59:57
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
bouh j'en ai froid dans le dos.....
Mais heureusement que dragonette n'était pas là, elle l'aurait fait passer à la poêle, avec ses drôles d'aventures du moment.
pfff....même po vrai...:)
j'adore ces petites bêtes....c'est z'hom qui ressemble à Poutch...et qui se bat avec la nuit! ...moi la nuit je dors, donc elles me gènent pas! ![]()
Pour les lézards, je suis super forte pour les attraper à main nues....dans mon ancienne maison, il y en avait partout! Z'hom est nul pour les lézards...il leur casse la queue à chaque fois....moi je sais les attraper et les mettre dehors entiers!
...n'empêche dans mon ancienne maison, j'avais pas d'araignées....les lézards s'en chargeaient! ![]()
poutch non plus ne doit plus avoir d'araignées, la chauve souris devait être en pleine indigestion! ![]()
#24 09-10-2009 14:47:51
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
coucou,
en effet drôle de compagnie une chauve souris ![]()
je pense que j'aurais pas été fière non plus ![]()
j'ai déjà eu un gros lézard vert une fois et c'est mon beau-papa qui l'a fait sortir ![]()
quant à toi, tartiflette, ne t'en fais pas, ton zhom sra là pour te protéger ![]()
09-10-2009 14:47:51
#25 09-10-2009 14:50:53
#27 09-10-2009 16:03:12
Coucou,
Mesdames,
juste une petite précision quand vous trouvez une chauve-souris,rependez la sur un arbre!!!Au sol ,elle ne peut plus s'envoler et meurt.
C'était mon petit message pour le sauvetage des chauves-souris ![]()

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#28 09-10-2009 18:50:38
coucou nemo!! j'ai essayé de la pendre!! elle ne voulait pas, je l'ai mis là ou j'ai pue, lol, elle avait des tendances suicidaire de toute façon. je l'ai sauvé deux fois et meme pas un remerciement. que des hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! ![]()
mais en tout cas merci pour l'info!!! ![]()

#30 09-10-2009 19:37:38
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
bravo tu as un coeur gros comme ça ,tu m'as bien fait rire ,c'est bientot haloween
#32 11-10-2009 00:34:32
j'adore les remarque de Tatiezozo !
bravo POUTCH pour le sauvetage.
J'en ai trouvé une à la maison quand j'a aménagé mais elle était sèche pauvrette !
Sinon j'en ai trouvée une sur la terrasse en plein soleil un jour, (trop épuisée pour être accrochée en hauteur. Je l'ai mise à l'abri des chats et surtout à l'ombre et avec un maximum d'obscurité en espérant qu'elle pourrait tenir jusqu'à la nuit. Je ne l'ai pas retrouvée en rentrant tard du boulot, j'ai osé espérer qu'elle a survécu et qu'elle est partie...
Dans les visiteurs sympa j'ai régulièrement des nid de guêpes maçonnes (super agressives.... grrrrrrrrrrr ! dans le grenier ou la maison (un meuble pas ouvert depuis 2 ou 3 semaines, le rebord de ma fenêtre ...
un cricket sur l'oreiller... grrrrrrrr
un scorpion dans une chaussure et un autre sur la porte d'entrée (intérieure sinon c'est pô drôle)
Sinon j'ai eu des oiseaux dans le grenier, des tarentes dans la chambre...
Les araignées sont les bienvenues, je n'enlève leurs toiles que lorsque la maison ressemble à un décor d'allo-win en aout ! c'est volontaire, ici elles ne mordent pas (l'arraignée ne pique pas) ou rarement et elles sont gourmandes de moustiques et mouches. Elles complètent bien les moustiquaires parfois mal fermées ou un peu trouées
et ça complète le décor rustique ![]()
En revenche j'ai trouvé un nid d'araignées avec des mini dedans derrière un cadre un jour. En le décrochant mes doigts se sont englués sur un truc bizare. Vu qu'à l'époque il n'y avait pas de bambins dans l'appart , le hurlement que j'ai poussé a bien du réveiller les bambin de l'étage en dessous et même plus ! j'étais d'autant plus surprise que j'était en ville à l'époque!
après coup je m'en suis voulu d'avoir "escagassé" toute une portée de ces utiles créatures ![]()
Dernière modification par valica (11-10-2009 00:36:23)