Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Ram
#21 28-10-2009 10:26:40
Re : Ram
pas de reglement écrit chez moi
mais le nombre de places est limité pour les activités avec intervenant exterieur (ex musique, motricité...) il faut donc s'inscrire.
J'y vais peu car les horaires ne me conviennent pas du tout (vendredi de 14 à 16, soit je ne travaille pas soit c'est l'heure de la sieste), et les activités ne sont pas très variées (en gros les enfants sont livrés à eux mêmes et hurlent pendant que les assmats papotent)
28-10-2009 10:26:40
#22 28-10-2009 10:40:05
bonjour,
Ici pas de règlement;
Nous ne sommes pas en surnombre.
Dans le village d'à côté, plus d'AM et locaux très petits, l'animatrice a dû faire 2 groupes, avec jours différents.
Super animatrice, qui gère bien tout le monde, pas de papotage, et activités pour les enfants. Personne n'est livré à lui-même.
A chaque rentrée, les parents signent une autorisation de participation aux activités, avec autorisation, ou non, de photographier les enfants pendant celles-ci.
ZIVA
#23 28-10-2009 10:41:10
Bonjour, à ma connaissance pas de règlement l'accès est libre, toutefois une fois ou 2 on étaient un peu à l'étroit car la salle est petite mais on est un noyau 5/6 assmat à venir au 3 séances hebdomadaire.
Lundi, mardi, vendredi à partir de 10H00 jusqu'à 11H30, mais chacune est libre d'arriver et de partirà l'heure qu'elle souhaite.
La participation aux activités n'est pas non plus obligatoire, en fonction du bon vouloir des enfants.
L'ambiance est sympathique , vite intégrée je prend plaisir a y aller et a retrouver d'autres assmat qui ne sont pas du même coin que moi.
De plus la différence d'âges entre nous permet beaucoup d'échanges.
Le bonheur est à la portée de tous

#24 28-10-2009 15:02:57
- s'inscrire sur le planning ( vu que ns sommes nombreuses on s'inscrit une fois tout les 15 jours
- avoir payer la cotisation parents et assmat
- avoir l'autorisation des parents
- mettre des chaussons propres aux enfants et assmats
- respecter les bambins et leurs besoins
- respecter les locaux et le matériel
- se respecter entre nous
ensuite
- l'animatrice propose des activités ou tout les enfants sont invité selon leur envie
- elle nous tient au courant des nouveautés , des débats conférence, des réunions débats entre assmats
- on echange les éventuels appels qu'on a reçu et dont on n'a pas besoin
- on echange sur les eventuelles sorties qu'on souhaiteraient faire
- on discute aussi d'un souci qu'on pourrait avoir avec tel enfant (ex les parents d'untel ne lui donne tjr pas de morceau alors qu'il a 18 mois et je sais pas comment leur dire.... et bien celles qui ont vécue ça donne leur tuyau)
Nous avons la chance d'avoir un ram trés actif et trés a l'écoutes des enfants et des assmats.
Ici pas de cancan, on parle utile, pratique.
Il y règne une bonne ambiance et les nouvelles trouves vite leur place.
28-10-2009 15:02:57
#25 28-10-2009 15:12:07
nous pas de reglement mais on doit s'ccuper de nos loulous,et on fait attention aux autres bien sur tres bonne entente beaucoup d'acctivites ;pas de cafe on est pas la pour ça;animatrice tres attentive aux enfants;on ne les forcent pas on les encouragent,tres bonne entente entre ass mat, pas de clan et une animatrice que l'on ne changerait pas pour tout l'or du monde
- Accueil
- » Pause café
- » Ram