Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-11-2009 08:36:05
Re : sortie au ram et grippe A
bonjour
je viens de lire cette discussion................
Je suis dans l'ensemble d'accord avec vous si un pe ne veut pas que son bambin participe à une activité ok!!!!!!!!!
Mais pour le cas de risque de contamination de la grippe ????????????
Là dessus j'aie un gros doute .........les enfants ont quelques fois des grands frères ou sœurs qui vont à l'école et les pe prennent aussi bcp de risques avec leurs travail .....normal ils voient bcp de gens dans la journée , bureaux , "cantines", transports........
Et on ne va pas vivre en reclus , pour épargner à bb que l'on garde la grippe ou la contamination alors que les pe sont plus en contact que nous avec le virus .
Et pour celles qui ont des enfants scolarisés ??????????
Elles font quoi quand leurs enfants rentrent de l'école ...........elles les enferment dans leurs chambres pour ne pas contaminés ou pour au cas ou???????????
Je suis d'accord il faut faire attention ......mais pas non plus , rentrer dans la psychose !!!!!!!!!!!!
MODERATION
25-11-2009 08:36:05
#22 25-11-2009 08:43:30
dans tout les cas les parents sont en dorit de refuser une sortie de leur enfant .
même si au contrat ils ont signé une autorisation, on est en devoir de suivre leurs demandes concernant leurs enfants...
soit on refuse l'accueil ces jours là (donc non remuneré) soit on remet la sortie à une periode lus clemente coté "risques" ...
nous n'avosn pas que des droits, nous avons aussi des devoirs.
mettez vous à la place d'une maman qui dit non et la personne n'accepe pas ![]()
vous seriez furax ![]()
#23 25-11-2009 10:21:00
ah bon meme avec cette clause,mince je croyais que cela nous protégais car des parents qui change d'avis comme de chemise!
qu'ils veuillent eviter des risques oui,mais le grand frere qui va a l'ecole il evite pas le risque lui,et puis il y a des vaccins.et ces parents ne sont ils pas les premiers à les enmener a droite à gauche grippe ou pas. si ces enfants etaient en creche????????
en tout cas mackay,ne peut tu pas voir avec uen collegue pour aller chez elle ou chez toi; a voir si les parents sont ok, il y aura un risque mais moindre qu'aller au ram.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#24 25-11-2009 11:50:30
bon,je vois que les avis sont partagés
je n'ai rien décidé pour l'instant
ce qui m'inquiéte plus c'est la psychose qui s'installe et je crains que nous, assmats ,ayons de plus en plus de contraintes et de demande des parents allant dans ce sens...
moi,je suis ok pour être de + en + vigilante mais et oui il y a un mais....je voudrais que les parents ne les emménent plus le week end dans les super marché bourré de monde ou la contamination est plus grande ....
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
25-11-2009 11:50:30
#25 25-11-2009 11:56:24
je comprend mackay ![]()
c'est nul (de mon avis) d'isoler chez nounou et pas partout!
mais là les parents font ce qu'ils veulent car ce sont leurs enfants....
c'est injuste dans un cas comme le tient, là je suis à 100% avec toi.
#26 25-11-2009 12:01:45
tu comprends pourquoi je doute de leur demande....faite ce que je dis ,pas ce que je fais !
mais je comprends leur inquiétude,je ne suis pas bornée ,ni irresponsable ![]()
et moi aussi,je m'inquiéte pour mes enfants..
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#27 25-11-2009 12:01:57
Coucou,
moi je suis dans ce cas.
Les pe, lors de la rédaction du contrat, m'ont autorisée à aller aux activités du RAM.
Mais à la rentrée, ils n'ont pas voulu signer l'autorisation que nous devons fournir au RAM pour que je m'y rende. Ils ont peur que leur enfant attrape la grippe A.
#28 26-11-2009 13:07:49
- tatyvivine
- Membre

- Site Web
et les auttre pe n'acceptent peut etre pas que leur enfants ne puisse plus aller au ram parce qu'un parent refuse,je ne suis pas d'accord,si les pe s'inquiète pour leur enfant qu'ils le face vacciner,mais on ne va pas s'empêcher de sortir,parce qu'ils ont peur pour leur enfant,faut arrêter!!! dans ce cas les pe ne sortent plus pour faire leurs courses de peur d'etre malade!!!!!du n'importe quoi!!! les pe n'ont pas a nous obliger la vaccinnation et heureusement
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! ![]()
#29 26-11-2009 14:55:17
alors je suis assmat et je comprend les parents
attention
je suis aussi d'accord avec toi que dans ses cas la faut eviter les grandres surfaces le week end (mais ça tu sais pas s'il le font)
ensuite on peut s'inquieter pour son enft et s'inquieter aussi pour la vaccination cela n'est pas si simple .............
![]()