Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-12-2009 17:35:25

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Site Web

Re : grrrrrrrrrrr!!et ben tant pis pas d'arbre de noel!!

bonjour a vous toutes

mais dans quel monde vivons nous!!
moi, il ne me serait pas venu à l'idée de demander la permission d'emmener ma fille, je l'aurai fait, un point c'est tout!!!

une fete de noel est prévu dans ma commune, un mercredi apres midi. il y aura la crêche, les ass mat et leurs enfants, les mamans qui font garder leurs enfants (si elles sont libres bien sur). il suffit juste d'avoir des enfants de - de 6ans. car le spectacle est adapté pour cette tranche d'age

et moi, je vais y aller avec ma fille(20 ans) non , ne riez pas elle m'aide avec les 3 petits que je garde 18 mois, 2 ans et 2 ans et demi
he oui, je n'ai que 2 mains et les 2 siennes me seront bien utiles !!!!!!!!!!!

une bonne après midi en perspective meme si je crains un peu la venue du Pere Noel qui va surement terrifier ma troupe!!!!!

08-12-2009 17:35:25

partenaire publicitaire:

#22 08-12-2009 17:48:56

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : grrrrrrrrrrr!!et ben tant pis pas d'arbre de noel!!

en passant, ici notre ram organise les animations pour nous ass-mat, mais quand elles peuvent elles font aussi en sorte que nos propres enfants puissent participer.

Quant à l'asso d'ass-mat, nous avons bien stipulé dans nos statuts que nos enfants ont les mêmes droits que ce que nous accueillons. Donc ils viennent avec nous s'ils ne sont pas à l'école. Il va de soi que nous n'ammenons pas des ados!  encore que ! c'est arrivé une fois qu'une collègue vienne avec sa fille de 16 ans, c'était génial car les gamins se sont régalé avec ses facéties....

Nous ne sommes ni des machines, ni des administration mais des êtres humains qui mettons nos maisons à disposition, nos familles à contribution, il me parait normal que nos familles bénéficient d'un juste retour.

Du reste, je me demande si ne me fendrai pas d'un courrier bien senti à la direction du RAM en faisant remarquer qu'on nous incite à commettre une imprudence qui si elle avait des conséquences facheuses, pourrait nous trainer devant les tribunaux ou nous faire perdre notre boulot avec le retrait d'agrément.
Ils sont bien gentils tous ses professionnels de la petite enfance derrière un bureau, mais il faudrait aussi qu'ils assument leurs propos de temsp en temps mad

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB