Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-12-2009 10:47:14
les parents n'ont ils pas étaient enfants ? maman n'as pas voulu !
bonjour, je reviens de l'école(gla ! gla!) et comme a l'habitude, une charmant jeune homme (de 8 ans!trop mignon et super poli ! et copain de mes loulouttes) m'aborde pour le petit bonjour rituel et le petit papotage du matin (et oui, il n'y a pas que les filles qui soit disant son pipelettes !)
je lui dit : alors, tu es super content d'avoir de la neige, tu as jouer un peu dans le jardin hier soir avec maman?
le gamin boude : ben non, maman n'as pas voulu ! (super déçu)
je lui dit pourquoi !
il me réponds: elle a dit que je serai malade si je vais dans la neige, et que la maison serai toute sale !
ah là! je comprends mieux !
alors les parents ! avez oubliez que les enfants adorent ça ! n'avez vous pas été enfant vous même?
juste de temps en temps se mettre a la place de l'enfant, c'est pas sorcier tout de même
18-12-2009 10:47:14
#2 18-12-2009 11:04:36
Re : les parents n'ont ils pas étaient enfants ? maman n'as pas voulu !
pffffffff
nullissime ![]()
nous on a eu un soir à 22h une chutte dingue comme ça!
on s'est tous habillés et on a déliré 1h entière dehors!
du coup les voisins se sont joints à nous ![]()
on a fini au chaud tous ensemble à boire des boissons chaudes
jusqu'à minuit passé ![]()
nos rires valaient bien un coup de serpillère !
#3 18-12-2009 11:11:13
ce matin tout blanc, les filles étaient collées à la fenêtre en faisant des ahhhhhhhhhhhh extatiques "on pourra faire un bonhomme maman ? " j'ai pas hésité une seconde j'ai promis que cet aprém aprés l'école si y en avait encore on jouerait dehors. bien sûr mon ours de zhom a commencé à raler je l'ai vite envoyé balladé
si on les laisse pas jouer avec la neige sous prétexte que c'est froid et mouillé on les laisse jouer avec rien ! au pire si y a rhino par la suite ça enlévera pas le merveilleux souvenir de l'énorme bonhomme de neige ou de la mémorable bataille de neige
faut vraiment être stupide et sans coeur pour interdire ça à un enfant .................................... ou à moi ![]()
#4 18-12-2009 11:11:43
coucou
dès que j'ai vu la neige dehors, j'ai changé mes plans pour la journée!
après le petit dodo du matin, c'est direction dehors!
en plus la maman me connait bien, elle a prévu un change complet! ![]()
je comprends pas ces parents!
![]()
bah! il va en profiter à l'école!!!
![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
18-12-2009 11:11:43
#5 18-12-2009 11:14:52
coucou
j'habite en montagne , donc à cette saison il y a de la neige , et les touristes viennent pour ça ![]()
et bien l'an dernier , j'ai entendu un papa dire à son fils qui de joie faisait le fou dans la neige
"ah non , je t'interdis de jouer dans la neige !!!!! " ![]()
#6 18-12-2009 11:20:33
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#7 18-12-2009 11:21:44
coucou
dès que j'ai vu la neige dehors, j'ai changé mes plans pour la journée!
après le petit dodo du matin, c'est direction dehors!
en plus la maman me connait bien, elle a prévu un change complet!
je comprends pas ces parents!![]()
bah! il va en profiter à l'école!!!![]()
ben oui, a l'école, c'est tellement plus pratique !
dommage que les filles partent juste aprés l'école, moi j'aurai aimer les voir une fois de plus jouer dans ce beau manteau blanc ! où tout est calme et reposé ! (comme le dit la chansonnette!)
#8 18-12-2009 11:48:44
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
coucou,
et bien moi je reviens de dehors,nous avons fait notre bonhomme de neige!pieds gelé,la petite est frigorifié!mais elle rigolait!bonhomme pas terminé,tant pis!
#9 18-12-2009 11:56:22
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
dis tartiflette, tu le prendras en photo ton bonhomme de neige? tu peux m'envoyer par mail si tu veux pas le mettre ici ![]()
mes enfants seront trop contents de voir ça...car à mon avis on n'en aura pas aujourd'hui et après je ne sais pas ce que dit la météo ![]()
#10 18-12-2009 12:33:46
coucou,
et bien moi je reviens de dehors,nous avons fait notre bonhomme de neige!pieds gelé,la petite est frigorifié!mais elle rigolait!bonhomme pas terminé,tant pis!
coucou, ben tu le finara ce soir
la petite pas trop deçue si pas terminé?
#11 18-12-2009 12:42:35
c'est bete!!
une maman ce matin m'as dit "pas de neige pour mon fils je voudrais pas qu'il soit malade pour noel!!" "bah oui mais les autres vont vouloir y'aller, je peux pas privé tous le monde c'est rigolo la neige!! vous avez surement joué dedans étant enfant!! si je l'habille bien il n'aura pas froid et on va jouer, courir, faire les fou!!!" elle a fini par exepter!! heureusement, ça aurai été bien dommage sinon!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#12 18-12-2009 19:15:11
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Et bien moi,j'attends avec impatience l'arrivée de mon petit-fils,car il a neigé chez nous mais pas dans son île!!et je vous assure que pour nous la neige ,c'est magique car trop rare!!Ce matin,j'avais les 3 bébés,trop jeunes pour en profiter,sinon,c'était tous les enfants dehors!!D'ailleurs,des enfants de ma commune ont fait un superbe bonhomme de neige!!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#14 19-12-2009 16:07:41
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,et oui,c'est chouette de pouvoir patauger dans les flaques d'eau!!Heureusement,j'ai toujours eu des parents employeurs qui me donnaient les bottes et habits demandés!!Ce matin,mon petit-fils s'est défoulé dans la neige gelée,c'est sa 1ere neige..Il était ravi et émerveillé ,il est rentré les joues bien rouges mais heureux!!Un bonheur simple,pourquoi les priver ????????Maintenant,il dort,il doitrêver à cette neige si belle mais si froide!!C'est dommage que certains parents ne se souviennent plus de leurs jeux dans la neige ou flaques d'eau!!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#15 19-12-2009 19:42:03
tant pis pour la maison sale mais mes enfants et le petit que je garde se sont éclates commes des fous dans la neige
pendant 1 heures et apres un bon chocolat chaud et pains choco tout chaud pour rechauffer tout le petit monde
Bonne Journée
#16 19-12-2009 20:58:27
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
ben moi mes enfants (et les loulous aussi je pense), ils aimeraient bien être à la place des vôtres, mais la neige on n'en a pas
même pas de quoi faire une boule de neige hier et ça a fondu très vite...ils étaient bien déçus ![]()
#17 19-12-2009 23:04:44
Ooooh, pauvre bonhomme...
Ben chez nous, dès hier matin, on a filé dehors avec mes garçons et le petit que je garde faire une bataille de neige de folie, on a pas hésité hein, moi la première faut dire !!
Et aujourd'hui, c'était luge !! Mes gamins, mon homme et moi, on s'est régalé, on a rigolé, on a partagé un superbe moment !!
Dans mon enfance j'ai été privé de tout ça, à cause d'un beau père qui m'avait pris comme souffre douleur, alors, je me suis jurée, que quand j'aurai des enfants, j'allais essayer de tout faire, pour partager le plus possible des moments de joie et de bonheur, pour qu'ils soient des adultes épanouis et bien dans leur tête...
Maman de deux garçons de 11 ans et 8 ans et nounou de deux loulous de 2 ans et deux autres de 9 mois...
Pages : 1
Discussion fermée