Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2009 11:57:24
péri-scolaire
bonjour;
voilà, mon plein temps passe en péri et j'aurais aimée savoir qu'elle tarif était appliqué dans le département 22 ?? ![]()
J'ai chercher dans le poste ou vous aviez détaillé les tarifs de garde plein temps mais je trouve pas pour les péri! ![]()
ce tarif est appliquable, que lorsque l'enfant passe toute la journée à l'école? ![]()
merci pour vos réponses
2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles
Bretonne pur beurre
21-12-2009 11:57:24
#2 21-12-2009 21:33:32
Re : péri-scolaire
coucou, y a personne???
bon j'ai telephoné a une autre ass. mat, qui ma confirmer qu'il fallait augmenté le tarif horaire,
mais elle n'a pu me repondre, si il fallait l'appliquer une fois que l'enfant passe la journée à l'école!
quelqu'un connait la reponse syouplait???? ![]()
2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles
Bretonne pur beurre
#3 21-12-2009 21:41:16
ce n'est pas dans une loi mais beaucoup le font pour compenser la perte de salaire
ton employeur n'est pas obligé d'accepter ![]()
et toi tu n'est pas obligé d'accepter la diminution du taux horaire!
fai une mensu comme ça,les jours ou il ne vient pas tu es payé(sauf si maladie bien sûr) ![]()
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#4 21-12-2009 21:50:51
Bonsoir,
Je n'augmente pas mes tarifs mais d'autres le font, c'est un choix personnel ![]()
Dans tout les cas il faut que les pe te présente un avenant et que tu l'accepte ou pas,
et si tu veux tu peux négocier en disant ok mais à condition que j'augmente mon tarif horaire ![]()
Tu peux demander à augmenter dès que tu as l'enfant moins d'heures, mais il faut proposer un avenant
et qu'il soit accepté. Et la partie qui propose l'avenant est obligée de rompre le contrat si l'autre partie refuse
à moins qu'elle ne décide continuer comme avant ![]()