Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-12-2009 15:54:52
21-12-2009 21:17:13
#5 21-12-2009 21:29:54
- tatyvivine
- Membre

- Site Web
Re : credit pour ass mat
non, nous, nous en avons fait un réçament et pas de souçis ,je te conseil de passer par une banque qui ne fait que les prêts immobiliers ( crédit foncier est génial)c'est plus facile qu'une banque traditionnelle qui eux seront beaucoup plus stricte et taux plus élevé
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! ![]()
#6 21-12-2009 21:30:21
je sais bien que ce sont des cdi mais je me dit que si le banquier connait le boulot il sait que ça dure au max 3-6 ans
ça serais bien que la femme de mon banquier soit assmat sauf que c'est une banquiere lol
#8 21-12-2009 23:58:52
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonsoir,
c'est bon à savoir ce que vous dites, car j'y pense de plus en plus, mais une personne de ma famille travaillant en banques m'a dit que c'était loin d'être gagné... de fait, j'étais à deux doigts de renoncer à acheter, et à me résigner à louer toute ma vie...
je suis curieuse de connaitre d'autres expériences, positives ou non...
alors merci mammouth pour avoir lancer ce post!!

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 22-12-2009 10:11:48
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
merci a mammouth , je suis moi mm en recherche d achat maison , et je vois tout avec mon courtier qui gere.... ! sinon credit foncier top
#10 22-12-2009 15:22:32
- tatyvivine
- Membre

- Site Web
coucou
aujourd'hui il y a le double prêt à 0% qui est très avantageux pour nous ,mais attention car en janvier il va baisser,popopilo fonce pour ton projet,fait plusieur simulation ds banques différente et tu en trouveras une qui te suivras pour ton projet
la banque ne c'est pas inquiétée pour mon salaire car am est un métier d'avenir,il faudra toujours du monde pour faire garder les enfants,franchement ma profession n'a pas fait barrière à notre projet
Dernière modification par tatyvivine (22-12-2009 15:31:40)
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! ![]()