Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-12-2009 18:41:14

mlledavan
Membre
Site Web

les petites choses qui nous font sourire ou du bien

jusqu'à ce que je perde ma mère il y a 10 ans je voyais le verre à moitié plein, la tendance c'est inversée ces 10 dernières années alors comme une bonne resolution j'ai envie de voir ce qui va plutot que ce qui ne va pas, voir ce qui me fait du bien et sourire.

par exemple: mon parrain qui m'appelle cette semaine et me dit qu'il passera ramener un cadeau pour ma louloute la semaine prochaine et qui m'appelle " sa petite puce". qu'est ce que j'ai pu rire!! je lui ai dit qu'à 32 ans j'étais plus trop une puce et que physiquement non plus tongue, et il m'a dit quelque chose d'adorable, c'est que si je n'avais pas eu mes 2 parents ils auraient été là pour moi et que je serais toujours sa petite puce smile wink ( il a 58 ans, c'est un parrain hyper dynamique et très drole et gentil)

et vous?

Dernière modification par mlledavan (23-12-2009 18:42:00)

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

23-12-2009 18:41:14

partenaire publicitaire:

#2 23-12-2009 18:59:13

stephi17
Membre
Site Web

Re : les petites choses qui nous font sourire ou du bien

certaines épreuves de la vie nous font voir les choses différement, on apprend à profiter de petits plaisirs smile

Moi je ne vois plus mon parrain, la dernière fois que je l'ai vu c'était à mon baptême, pour des histoires de famille sad

Ma marraine par contre je suis toujours en contact avec elle.

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

#3 23-12-2009 20:59:23

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
depuis la longue maladie de ma maman puis sa mort ainsi que celle de ma grand mère pour laquelle je n'étais pas préparer, je veux voir la vie du bon côté et cette année, elle m'a fait une belle surprise puisque je suis enceinte smile alors est ce les hormones? hmm je sais pas smile mais je me sens bien!
les soucis et les tracs passent après
les sourires des enfants que je côtoie de par mon boulot ou ceux des amis me font un bien fou.
le fait que lorsque je rentre de mon après midi coiffeur et shopping, mon zhom a fait tout le ménage plus ranger le garage! smile smile
voir la vie du bon côté wink c'est ma devise! smile
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#4 23-12-2009 22:55:22

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bonsoir,

c'est vrai qu'il faut savoir "saisir" les p'tits bonheurs de la vie de tous les jours wink
parfois on se prend la tête pour des broutilles et on stagne au lieu d'avancer hmm
ça fait partie de mes bonnes résolutions de 2010 d'être (essayer en tout cas) plus zen et sereine smile

23-12-2009 22:55:22

partenaire publicitaire:

#5 24-12-2009 01:58:10

ziva
Membre
Site Web

Bonjour et oui nous sommes déjà jeudi,

Aujourd'hui grand bonheur, nous avons réveillonné avec mes petits diables et mes enfants, seul jour où mes garçons pouvaient être disponible ensemble.

Super soirée

ZIVA

#6 24-12-2009 08:04:08

zeta
Membre
Site Web

bonjour , tout comme vous je prend la vie du bon côté , je vis chaques instants ,

parce que je sais que la vie peut basculer rapidement alors profitons de tous les bons moments quand ils se présentent et mettons les mauvais aux oubliettes !

STEPHI pourquoi ne pas profiter de ses fêtes de fin d'année pour envoyer une petite carte à ton parrain , parce que j'ai l'impréssion qu'il y a un manque pour toi , lance toi envoi lui une petite carte pour lui dire que tu penses à lui , profite de noel pour faire le premier pas , quel domage de perdre temps de temps ..sans doute de son côté il n'ose pas non plus !
allez lance toi écrit lui , oublier ces histoires de familles , tu sais la vie est trés courte et si tu ne le fais pas tu risque de le régrétter mais ça sera trop tard :
profite de noel qui ne propage que de l'amour et de l'amitié pour lui dire combien il te manque ne laisse pas passer cette occasion !
perso mon parrain est parti avant même que je puisse lui dire combien je l'aimais une maladie l'a emporté !

#7 24-12-2009 09:16:19

mamise
Membre
Site Web

coucou,
Zeta a raison, profitons de nos proches tant qu'ils sont là..J'ai perdu mes chers parents à tois mois d'intervalle et depuis je vais à l'essentiel et passe outre les "broutilles"...Noël est un temps de partage et d'amour.Redisons à nos proches que nous les aimons ou faisons leur comprendre par un geste, un mot gentil..je vous souhaite un noël plein d'amour..

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB